Mr Smith Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lut tout le monde ^^ ayant hl² depuis un bon bout de temps (le tout a toujours tres bien fonctionné ) jusqu' au jour ou je decide d'acquerir dod s . depuis l'installation de dod-s impossible de lancer les jeux hl² cs-s dod-s , quand j'essaye de les lancer le jeu s'affiche dans la barre des taches puis disparaît , bref ça commence a me casser les c*#:^@° quelqu'un a t'il une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 A déplacer dans la section jeux vidéos non ? Pour ton problème attend de nouvelle MàJ car il y a de gros problèmes en ce moment Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 A déplacer dans la section jeux vidéos non ? lut ^^ desolé c'etait mitigé vu que hl² est geré par steam qui lui est un logiciel Pour ton problème attend de nouvelle MàJ car il y a de gros problèmes en ce moment probleme resolu , en faite j'ai tout reinstallé , bref rien que trois heure pour completer les jeux en les dwnl j'vais quand même attendre la nouvelle MàJ elle sera la bienvenue merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 quand c'est résolu on met résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.