X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour quelqu'un qui se tape les AMD, je trouve que tu en es très au courant... depuis hier Tu dis n'importe quoi. Ca me fait rire. C'est normal que tu ne me connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 heuuu j'ai pas pris d'FX ! regarde dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mouais.. je plussois tout le monde ici.... perso j'ai un 3400+ que j'ai OC a 2600, bin j'ai les perf d'un FX-55. maintenant, pour le score 3d mark..... çà semble sympa. avec ma 6800gt je fait ("que") 5990 sous 3d mark 05..... çà parait bof, mais j'ai windows tres chargé.... (un de ces 4 je vais m'enerver et je vais lui faire un arakiri a suilà!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 non cest vraiment anit-aliasing que sa se nomme c'est dans les jeux c'est une option graphique, sa dit que sa lameliore limage mais moi sa bogue full. vous c quoi sa donne de plus quand vous le cochez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 non cest vraiment anit-aliasing que sa se nomme c'est dans les jeux c'est une option graphique, sa dit que sa lameliore limage mais moi sa bogue full. vous c quoi sa donne de plus quand vous le cochez ??? Tu peut preciser on comprend toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ma parole.... tu fais parti des gens qui ont codé le traducteur Google, ou quoi????? un chti effort en language franchouillard serait apprecié mon petit. bon... sinon l'anti-aliasing sert à lisser les effets "d'escaliers" (pixellisation) sur les bords des polygones dans les jeux 3D. en fait... çà sert juste à faire en sorte que le jeux soit encore plus joli..... s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 heuuu j'ai pas pris d'FX !regarde dans ma signature Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 heuuu j'ai pas pris d'FX !regarde dans ma signature Pourquoi pas octo-Opteron 875 ? Ca fait 16 cores total. C'est plus puissant qu'AMD Ahtlon 64 X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pourquoi pas octo-Opteron 875 ? Ca fait 16 cores total. C'est plus puissant qu'AMD Ahtlon 64 X2. Parce qu'on a pas tous des paye de ministres et un taf de fonctionnaire C'est de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 d'accord! 16 cores quand on sait rien faire de ses 2 mains, çà peut intéresser les poulpes, et oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 d'accord! 16 cores quand on sait rien faire de ses 2 mains, çà peut intéresser les poulpes, et oui! Sinon une superbe machine du supercalculateur : Silicon Graphics Prism Extreme Regarde la configuration "Extreme" http://www.sgi.com/products/visualization/prism/configs.html Mais ne regarde pas le prix si ta porte feuille n'a pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est sûr, et en plus ils sont assez compacts, je vais mettre en vente mon canoé 2 places et mon VTT pour m'offrir un Power level.....mais çà va le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est sûr, et en plus ils sont assez compacts, je vais mettre en vente mon canoé 2 places et mon VTT pour m'offrir un Power level.....mais çà va le faire.... un canoé + VTT font plus de 30 000 $US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je veut bien un de leur grand boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi je veut bien un de leur grand boitier Il te faut une grande place pour y mettre mais pas sous de la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Rien ne passe sous ma table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.