Aller au contenu

athlon fx 55

Featured Replies

Posté(e)
Pour quelqu'un qui se tape les AMD, je trouve que tu en es très au courant... depuis hier

:transpi:

Tu dis n'importe quoi. Ca me fait rire. C'est normal que tu ne me connais pas...

Posté(e)

mouais.. je plussois tout le monde ici....

perso j'ai un 3400+ que j'ai OC a 2600, bin j'ai les perf d'un FX-55.

maintenant, pour le score 3d mark..... çà semble sympa. avec ma 6800gt je fait ("que") 5990 ;) sous 3d mark 05..... çà parait bof, mais j'ai windows tres chargé.... (un de ces 4 je vais m'enerver et je vais lui faire un arakiri a suilà!!!)

Posté(e)
  • Auteur

non cest vraiment anit-aliasing que sa se nomme c'est dans les jeux c'est une option graphique, sa dit que sa lameliore limage mais moi sa bogue full. vous c quoi sa donne de plus quand vous le cochez ???

Posté(e)
non cest vraiment anit-aliasing que sa se nomme c'est dans les jeux c'est une option graphique, sa dit que sa lameliore limage mais moi sa bogue full. vous c quoi sa donne de plus quand vous le cochez ???

Tu peut preciser on comprend toujours rien ;)

Posté(e)

:D

ma parole.... tu fais parti des gens qui ont codé le traducteur Google, ou quoi?????

un chti effort en language franchouillard serait apprecié mon petit. :yes:

bon... sinon l'anti-aliasing sert à lisser les effets "d'escaliers" (pixellisation) sur les bords des polygones dans les jeux 3D.

en fait... çà sert juste à faire en sorte que le jeux soit encore plus joli.....

s'tout. :D

Modifié par zzubbione

Posté(e)
heuuu j'ai pas pris d'FX !

regarde dans ma signature :p

Pourquoi pas octo-Opteron 875 ? Ca fait 16 cores total. C'est plus puissant qu'AMD Ahtlon 64 X2.

Posté(e)
Pourquoi pas octo-Opteron 875 ? Ca fait 16 cores total. C'est plus puissant qu'AMD Ahtlon 64 X2.

Parce qu'on a pas tous des paye de ministres et un taf de fonctionnaire :transpi:

C'est de l' :p

Posté(e)

c'est sûr, et en plus ils sont assez compacts, je vais mettre en vente mon canoé 2 places et mon VTT pour m'offrir un Power level.....mais çà va le faire....

Posté(e)
c'est sûr, et en plus ils sont assez compacts, je vais mettre en vente mon canoé 2 places et mon VTT pour m'offrir un Power level.....mais çà va le faire....

un canoé + VTT font plus de 30 000 $US ? :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.