tomato2 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Hello les gens, J'heberge un site avec phpwebgallery (en php donc)à la racine de mon espace perso FREE. Tout marche tres bien, impec, j'ai installé un livre d'or et un forum. Je voudrais savoir si le fait de deplacer mon site, mon livre d'or ou mon forum dans d'autres dossiers de mon espace perso free alterera le contenu du site ? Je ne voudrais rien perdre... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu modifies correctement les chemins genre: monsite.free.fr devient monsite.free.fr/galerie/ et que tous les liens, chemins, etc.... sont justes, aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 OKI, mais au niveau du contenu du site, par exemple, les posts laissés dans le forum, ou sur le livre d'or, les commentaires laissés sur la gallery photos ne bougeront po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 si ça utilise une base de données type mysql, y aura pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est difficile à dire car ça dépend comment les chemins d'accès sont enregistrés dans tes pages. si c'est du genre "images/image01.jpg" c'est supposé d'être sans problème, mais si c'est plutot "/images/image01.jpg" le lien fait référence à la racine du site et non à partir du dossier actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.