Aller au contenu

[Vends] ATI 9700 128 Mo 256 bits DDR DVI/VGA


Carnby

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vends actuellement ma carte graphique. C'est une Powercolor ATI 9700 128 Mo 256 bits DDR DVI/VGA. Le système de refroidissement d'origine étant peu efficace et bruyant, je l'ai changé par un radiateur en cuivre avec un ventilateur plus grand. J'ai aussi installé de petits radiateurs de marque Zalman sur chaque puce mémoire (8 en tout).

Elle rentre dans n'importe quel type de boitier. Avant d'être dans une tour classique, elle était dans mon Mega PC 651 et elle rentrai sans problème.

Je fais le tout pour 60 €, donc s'il y a des intéréssés...

@+

Carnby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, allons-y dans l'ordre.

- De quand date-t'elle ?

Elle a tout juste deux ans.

- As-tu boite et bundle ?

Le contenu de la boite, je l'ai encore, mais autant dire tout de suite, il y avait juste le CD des pilotes, quelques câbles et la démo jouable d'un jeu de Rally qui n'a pas dû avoir de succès s'il est sorti car je n'en ai jamais entendu reparler.

- Quel est ce ventirad ?

Beaucoup de monde me pose la question sur ce ventirad, mais malheureusement, je ne me souviens plus du nom. Il me semble que c'est un Thermaltake, mais je n'en suis pas certain. En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas un Zalman ou un Artic Cooling. Par contre, il est très efficace et fait peu de bruit. Je pense qu'avec ce que j'ai installé, on peut sans trop se poser de questions la transformer en version Pro (augmentation de fréquences).

- Fonctionne-t'elle parfaitement ?

Jamais eu aucun problème. Elle fait tourner les derniers jeux sans broncher. J'ai essayer Serious Sam 2 hier avec un niveau de détails élevés en 1024x768 et un niveau anticrénelage de 4, cela ne ramait pas. Mieux, j'ai pu essayer Age Of Empire 3 récemment et je le fait tout à fond sans antialiasing et cela ne rame pas un pouce. En tout cas, c'est largement qu'avec une x300.

- Photos ?

Ben là, elle est encore dans mon PC. Si je l'enlève, j'aurai plus grand chose pour faire tourner ma machine. Disons que cela sera un peu pénible sans image.

- D'où es tu ?

De Caen, Calvados, 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne sais pas trop, mais comme c'est une carte qui n'est pas très grande et trop lourde non plus, avec les câbles et les CD, je pense pas dépasser les 4 ou 5 €.

Faudrait que je me renseigne, mais je suis assez débordé en ce moment par mon boulot. Je ne pourrais pas ce soir car j'ai une réunion, mais je peux me renseigner demain midi et te donner le coût demain après-midi. En ce qui concerne la protection, ne t'inquiète pas, je sais comment bien protéger ce type de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mieux que la poste, à toi de me dire si tu peux ou si cela te convient.

En fait, je fais régulièrement la route entre Caen et Nantes le week-end, et donc je passe par Rennes. As-tu la possibilité d'y aller un Vendredi soir ou non et je te retrouverai du côté de la route de Saint-Brieuc ? (c'est juste une idée, autrement on reste sur la poste)

A plus tard.

Carnby.

P.S.: Pour la poste, et si c'est le cas concernant le tarif, je veux bien partager les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carnby,je te met en liste blanche de ce pas.

Mais juste pour dire,je ne sais pas si tu l'avais o/c,mais c'est une bombe!

origine(gpu/ram):

9700:275/270

9700Pro:325/310

9800:325/290

9800Pro:380/340

Ta carte,enfin ma carte désormais:380/330 !Pratiquement une 9800Pro...

Le gain de 105mhz pour le gpu et de 60 mhz(donc 120 mhz en fait)est énorme.

Très content de mon achat,d'autant que remis en mp,et vendeur très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saozon !

Content d'avoir fait un heureux, et je t'avoue ne jamais avoir overclocker cette carte car j'en ai jamais eu trop l'utilité et j'ai toujours pris extrêment soin de mon matos, même si quelque part, overclocker ce type d'appareil ne représentait pas un gros risque. Mais c'est impeccable pour toi donc.

Reste plus qu'à vendre mes deux consoles. Si des personnes sont intéressées mais qu'elles veulent renégocier un peu les prix, je veux bien voir ce que je peux faire...

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...