Aller au contenu

Stepping Athlon 64 3000+ venice

Sh4k3rM4N

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

Je voudrais te poser une question. Quelle est la signification de ces 4 lettres?

Par exemple mon venice 0521 APAW, que signifie vraiment le APAW?

De même voici les codes complets du CPU:

ADA3200DAA4BP (donc un 3200+ venice vcore 1.35-1.4)

LBBLE 0521 APAW (fabriqué semaine 21 de 2005) (que signifie le LBBLE et le APAW?)

Et la dernière ligne est : xxxxxxxE51652. Ce sont les 4 derniers chiffres qui compte pour savoir quel est le lot de production? ici donc 1652?

Sachant tout ceci à combien pourrais tu estimer (si c'est possible avec tes connaissances) la fréquences atteignable? Et si c'est un step à recommander!

Merci! :chinois:

Salut.

Je voudrais te poser une question. Quelle est la signification de ces 4 lettres?

Par exemple mon venice 0521 APAW, que signifie vraiment le APAW?

De même voici les codes complets du CPU:

ADA3200DAA4BP (donc un 3200+ venice vcore 1.35-1.4)

LBBLE 0521 APAW (fabriqué semaine 21 de 2005) (que signifie le LBBLE et le APAW?)

Et la dernière ligne est : xxxxxxxE51652. Ce sont les 4 derniers chiffres qui compte pour savoir quel est le lot de production? ici donc 1652?

Sachant tout ceci à combien pourrais tu estimer (si c'est possible avec tes connaissances) la fréquences atteignable? Et si c'est un step à recommander!

Merci! :pleure:

LBBLE c'est ce qui caractérise le wafer utilisé, on a remarqué par exemple que pour les winchester un wafer CBBHD ou CBBFD donnait de meilleur résultats en OC que les CBBID, et pour l'instant pour les venices il ya eu les CBBLE, LBBLE et YBBLE, les CBBLE et LBBLE donnent les meilleurs résultats.

Pour les 4 lettres je ne n'ai aucune idée à quoi elle correspondent vraiment

Pour ton step j'ai vu des cpu de la meme semaine 0521 en DPMW qui montent à 2700MHz à 1.36V donc à mon avis tu peux atteindre cette fréquence mais à quel voltage je ne sais pas :)

OK, merci pour ces infos!!

Pour l'instant je suis limité par la carte mère!

Elle ne me permet pas d'aller plus haut que 2500 - 2600.

Au dessus de 2500 (10x250) la 3D n'est plus stable!!!

Par conter stable à 10x260 à 1.475!

pas allé plus haut pour le moment!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...