Aller au contenu

Petite question aux dieux de la mule

Messages recommandés

Après toutes les éloges que j'ai pu lire sur le forum concernant la mule, je me suis enfin décidé à l'installer. Je lance donc une recherche et je selectionne une archive en double cliquant dessus. Dans l'onglet de téléchargement, 370 utilisateurs sont listés. A ce moment, je me dis super, ça va être rapide... au bout d'une heure, le DL est toujours "en attente"... bizarre, quelqu'un sais comment démarrer ce boui-boui?... :yes:

bon, je suis loin d'être un dieu de la mule mais voila ce que j'ai pu remarquer en esperant que ça pourra t'aider :

- comme d'hab bien verifier que les ports necessaires soit ouverts

- attention au port par defaut : le 4662...mamadou le monitor dans le sens ou ils font du port throttling. cad que j'avais inexplicablement un download de 3kb/s max...en changeant le port miracle :eeek2: j'arrive à dépasser les 10k....

- attention aussi au fait que si tu as un firewall trop restrictif tu passes en LOW ID...donc d/l de merde

- c du p2p donc basé sur l'échange, plus les gens telecharge chez toi mieux ça sera pour toi au niveau du download.

sinon pour répondre directement à ta question : c'est sensé demarrer tout seul aprés ton dble click ). :craint:

- attention au port par defaut : le 4662...mamadou le monitor dans le sens ou ils font du port throttling. cad que j'avais inexplicablement un download de 3kb/s max...en changeant le port miracle  :eeek2: j'arrive à dépasser les 10k....

Ah ça y'est, ça à l'air de démarrer. Par contre tu utilises quel port de connection? ... :craint:

ben oui tu perds ta place dans la file mais bon ca ira toujours plus vite que de rester à 1 ko

moi j'ai mis ces serveurs en statiques :

-Silent Bob

-SEDG

-Razorback

-Probenprize.de

-Portal pirata

-Lugdunum fr

-Link 92 fr

-Gruck fr

-Gandalf fr

-Chez toff fr

-ED2K.ch

-Donkey server n°1,2 et 3

-Adanet

voilà apres tu adaptes suivant tes recherches.

Sinon il faut que tu checke tes mises à jours de serveur.

Pour plus d'info va voir chez clubic ils ont un post dédié à la mule et tu auras les dernières info (les miennes étant plus anciennes mais comme ca marche je change pas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...