karinoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 hello everybody,je vends une gba sp noire (état proche du neuf)+ff tactics+advance war2 le tout pour 75€ sinon c est 55€ la sp -> vendu 12€ ff tactics(loose) -> vendu 18€ advance war 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Une option sur tactics stp le temps que je récupère les sousous c'est possbile ? Domo arigato Jane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ok,au fait tu es sur paris ou sa region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 paris ne jorunée et versailles le soir pm moi poru plsu d'info janaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu sais que le jeu est en loose,c est a dire sans boite ni notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bien sur !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 au fait tu veux le réservé jusqu a quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est poru bientot je dois juste aller a micromania poru recuperer 30 € (en cash t'inquietes pas ^^) donc je penses y aller demain docn après c'est quand tu veux . Je te MP si j'ai un pb bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 récupérer 30€ en cash chez micromania tu comptes les braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est une idée .. Non juste un bon psp a ré encaisser d'après les mecs de la défense ca roule et maniere je connaais les mecs de mon magasin ça devrait aller en caresant dans le sens du poil . T'inquietes je te mp si pb masi normalement je te le prend sur !! Comment fias t on poru l'échange ? janaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 karinoo salut :) tu n'ouvres plus ton msn ? bonne vente au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut gallean,c est vrai que ça fait un bail que j ai pas ouvert msn .Metro,boulo, info,dodo m accaparent tout mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ptit up de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si je recupère les sousous demain comment fais t'on pour l'échange ??? Janaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 on passe en mp pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ff tactics vendu a carbish,acheteur sympa et nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sp vendu sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.