Posté(e) le 27 septembre 200519 a hello everybody,je vends une gba sp noire (état proche du neuf)+ff tactics+advance war2 le tout pour 75€ sinon c est 55€ la sp -> vendu 12€ ff tactics(loose) -> vendu 18€ advance war 2 Modifié le 8 octobre 200519 a par karinoo
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Une option sur tactics stp le temps que je récupère les sousous c'est possbile ? Domo arigato Jane
Posté(e) le 27 septembre 200519 a paris ne jorunée et versailles le soir pm moi poru plsu d'info janaï
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur tu sais que le jeu est en loose,c est a dire sans boite ni notice
Posté(e) le 28 septembre 200519 a c'est poru bientot je dois juste aller a micromania poru recuperer 30 € (en cash t'inquietes pas ^^) donc je penses y aller demain docn après c'est quand tu veux . Je te MP si j'ai un pb bye bye
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur récupérer 30€ en cash chez micromania tu comptes les braquer
Posté(e) le 28 septembre 200519 a C'est une idée .. Non juste un bon psp a ré encaisser d'après les mecs de la défense ca roule et maniere je connaais les mecs de mon magasin ça devrait aller en caresant dans le sens du poil . T'inquietes je te mp si pb masi normalement je te le prend sur !! Comment fias t on poru l'échange ? janaï
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Auteur salut gallean,c est vrai que ça fait un bail que j ai pas ouvert msn .Metro,boulo, info,dodo m accaparent tout mon temps
Posté(e) le 29 septembre 200519 a si je recupère les sousous demain comment fais t'on pour l'échange ??? Janaï
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.