Aller au contenu

*** The Movies *** PCI Entertainment


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

D'ici le mois de Novembre devrait sortir un jeu que j'attend avec impatience :

THE MOVIES

Le but du jeu est simple, il faut gérer un studio de cinéma. On part de rien avec des acteurs de seconde zone et une équipe de pieds cassés pour finir comme le réalisateur le plus en vue sur tout Holywood et ne travailler qu'avec des mégas stars !

L'avantage de ce jeu c'est que l'on peut inventer son propre film de A à Z avec son histoire ses acteurs et son talent (en option).

Le jeu propose, une fois les scènes tournées, un module de montage vidéo pour faire comme les pros mais surtout : la possibilité d'enregistrer ses propres dialogues avec un micro (syncro labiale automatique) !!!

Un truc formidable à faire avec les INpactiens serait de se monter un truc du genre

"PCI Movies Awards" où l'on pourrait soumettre nos films réalisés en solo ou en équipe (recrutement pour les voix, le scénario, ...), élire un commité de juges et donc organisé un grand concours de cinéastes amateurs !

Si ça vous intéresse je vous invite à consulter le site officiel ICI et le site JeuxVideo.com pour en savoir plus et regarder les nombreuses vidéos.

A savoir que, comme pour la sortie des Sims2, un logiciel pour créer ses acteurs est bientôt disponible sur le web et déjà présent avec le DVD du magazine PCJEUX.

Voici d'ailleurs ma "tronche" d'acteur :chinois:

micka1.jpgmicka2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...