September 27, 200520 yr Bonjour, je lance un coup de gueule pour la pub HP qui bouffe 50% du CPU quand j'ai une session de PCInpact d'ouverte et qui le rend inutilisable quand j'en ai 3-4. D'ailleur c'est inadmissible de voir une pub HP, il ferait mieux de ne pas licencier PCInpact n'a il pas une ame social?
September 27, 200520 yr C'ets ce fichu Ff qui gère tjrs aussi mal le flash. Dès que qq1 de la régie répondra, j'exclus cette pub de Ff ou ils trouvent une soluce ! C'est con, car elle paye bien cette campagne !
September 27, 200520 yr Author ça se passe sous firefox, sous IE, je ne crois pas, non? oui sous firefox ca monte a 100%, sous IE ca reste au alentour de 50% et c'est surtout quand les feuilles tombent
September 27, 200520 yr Un truc que je pige pas ! C'est des .gif ?! Ca devrait en rien ralentir ? Vous confirmez ?
September 27, 200520 yr C une anim flash plutot? Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Edited September 27, 200520 yr by Veloci_RaptoR
September 27, 200520 yr C une anim flash plutot?Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Il doit en avoir 2 de ce cas : une en flash pour vous et une en gif pour moi, pour pas que je gueule LOL (raté !! ) Bon, ben, vais leur dire de mettre quie le gif pour les firefoxiens !
September 27, 200520 yr Voici ce que j'ai moi : http://ad.fr.doubleclick.net/535967/xeo_72..._ml150G2_ls.gif
September 27, 200520 yr Dans 15 / 20 min, les firefoxiens n'auront plus de campagnes HP ! @ votre service Ah, le banquier de PCi m'appelle...
September 27, 200520 yr merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?)
September 27, 200520 yr merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?) Double click :)
September 27, 200520 yr Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^ et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien
September 27, 200520 yr Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien C'est INpossible, sinon tu penses bien...
September 27, 200520 yr Bah je vois pas pkoi ils feraient pas des tests des pubs sur différentes plateformes? ça leur coute quoi, une journée?
September 29, 200520 yr Bon C'est pas blabla ici. Alors le freepost, les troll, et les concours de qui a la plus grosse n'ont pas leur place. On reste concentré sur le sujet. Merci.
October 1, 200520 yr moi avec firefox et opera j'ai aucune pub qui apparait a si sur prix du net pour le nzxt trinity @+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.