Nithril Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, je lance un coup de gueule pour la pub HP qui bouffe 50% du CPU quand j'ai une session de PCInpact d'ouverte et qui le rend inutilisable quand j'en ai 3-4. D'ailleur c'est inadmissible de voir une pub HP, il ferait mieux de ne pas licencier PCInpact n'a il pas une ame social? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ça se passe sous firefox, sous IE, je ne crois pas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'ets ce fichu Ff qui gère tjrs aussi mal le flash. Dès que qq1 de la régie répondra, j'exclus cette pub de Ff ou ils trouvent une soluce ! C'est con, car elle paye bien cette campagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nithril Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ça se passe sous firefox, sous IE, je ne crois pas, non? oui sous firefox ca monte a 100%, sous IE ca reste au alentour de 50% et c'est surtout quand les feuilles tombent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Un truc que je pige pas ! C'est des .gif ?! Ca devrait en rien ralentir ? Vous confirmez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C une anim flash plutot? Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nithril Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui flash je dirais vu que le menu contextuel flash apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C une anim flash plutot?Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Il doit en avoir 2 de ce cas : une en flash pour vous et une en gif pour moi, pour pas que je gueule LOL (raté !! ) Bon, ben, vais leur dire de mettre quie le gif pour les firefoxiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voici ce que j'ai moi : http://ad.fr.doubleclick.net/535967/xeo_72..._ml150G2_ls.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nithril Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Dans 15 / 20 min, les firefoxiens n'auront plus de campagnes HP ! @ votre service Ah, le banquier de PCi m'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?) Double click :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^ et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien C'est INpossible, sinon tu penses bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah je vois pas pkoi ils feraient pas des tests des pubs sur différentes plateformes? ça leur coute quoi, une journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Faudrait penser à virer cette pub aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloci_RaptoR Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pourquoi, elle est pas si souple que ça cette pub? gnark gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Même si j'aime les glaces au cassis, là faut y aller hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est elle qui fait planter firefox ? le flash ça devrait être ban, stou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon C'est pas blabla ici. Alors le freepost, les troll, et les concours de qui a la plus grosse n'ont pas leur place. On reste concentré sur le sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 moi avec firefox et opera j'ai aucune pub qui apparait a si sur prix du net pour le nzxt trinity @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Euh la pub y est toujours.... c'est un peu... lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.