Posté(e) le 27 septembre 200519 a Bonjour, je lance un coup de gueule pour la pub HP qui bouffe 50% du CPU quand j'ai une session de PCInpact d'ouverte et qui le rend inutilisable quand j'en ai 3-4. D'ailleur c'est inadmissible de voir une pub HP, il ferait mieux de ne pas licencier PCInpact n'a il pas une ame social?
Posté(e) le 27 septembre 200519 a C'ets ce fichu Ff qui gère tjrs aussi mal le flash. Dès que qq1 de la régie répondra, j'exclus cette pub de Ff ou ils trouvent une soluce ! C'est con, car elle paye bien cette campagne !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur ça se passe sous firefox, sous IE, je ne crois pas, non? oui sous firefox ca monte a 100%, sous IE ca reste au alentour de 50% et c'est surtout quand les feuilles tombent
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Un truc que je pige pas ! C'est des .gif ?! Ca devrait en rien ralentir ? Vous confirmez ?
Posté(e) le 27 septembre 200519 a C une anim flash plutot? Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Modifié le 27 septembre 200519 a par Veloci_RaptoR
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur oui flash je dirais vu que le menu contextuel flash apparait
Posté(e) le 27 septembre 200519 a C une anim flash plutot?Et clair pour les feuille, ça raaaaaaaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeee!! Il doit en avoir 2 de ce cas : une en flash pour vous et une en gif pour moi, pour pas que je gueule LOL (raté !! ) Bon, ben, vais leur dire de mettre quie le gif pour les firefoxiens !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Voici ce que j'ai moi : http://ad.fr.doubleclick.net/535967/xeo_72..._ml150G2_ls.gif
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Dans 15 / 20 min, les firefoxiens n'auront plus de campagnes HP ! @ votre service Ah, le banquier de PCi m'appelle...
Posté(e) le 27 septembre 200519 a merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?)
Posté(e) le 27 septembre 200519 a merci Par contre, ça provenait de quel boite cte pub (si c pas indiscret, bien fur?) Double click :)
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^ et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Tiens, je connaissait pas cte boite de pub ^^et ça paye si bien :) En tt cas, ça semble pas faire des tests de ses pubs, po bien C'est INpossible, sinon tu penses bien...
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Bah je vois pas pkoi ils feraient pas des tests des pubs sur différentes plateformes? ça leur coute quoi, une journée?
Posté(e) le 28 septembre 200519 a Pourquoi, elle est pas si souple que ça cette pub? gnark gnark gnark
Posté(e) le 28 septembre 200519 a c'est elle qui fait planter firefox ? le flash ça devrait être ban, stou.
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Bon C'est pas blabla ici. Alors le freepost, les troll, et les concours de qui a la plus grosse n'ont pas leur place. On reste concentré sur le sujet. Merci.
Posté(e) le 1 octobre 200519 a moi avec firefox et opera j'ai aucune pub qui apparait a si sur prix du net pour le nzxt trinity @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.