seb_the_dude Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 O grande surprise en allant sur leur site ce matin, l'ambiance avait l'air festif. A quand une news sur ce sujet avec la chronologie (saga?) de ce qui est devenu un business international? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 7 google a 7ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 l'âge de raison parait-il... mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour l'instant il sait que jouer avec son copain (microsoft) enfin... copain... il se chamaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 @Elensar : lire le topic de ce lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 @x-system : j'arrange ca ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 7 ans ... mais bien plus de 7 milliards de bénéfices ... mais pourquoi j'ai pas inventé Google?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 7 ans ... mais bien plus de 7 milliards de bénéfices ... mais pourquoi j'ai pas inventé Google?! Au moins si tu sais pour créer le moteur de recherche comme Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.