GégéPilote Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à tous. Je vends mon clavier KEYSONIC, que j'ai acheté sur ce site : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Keysoni...K__1269_fr.html Je le vends 25 euros ( FDP compris), avec son emballage et sa facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je suis pas sur mais je crois (même sur) que y a deja quelqu'un qui a ton avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut coxledingo, Ah bon ? pourtant je l'ai depuis le début, bah zut alors, si tu retrouve la personne et qu'elle possede encore le meme avatar merci de me prévenir. C'est dommage, car je trouve que mon avatar va bien avec mon pseudo (qui est aussi mon surnon dans la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Allez !! personne est interessé par ce clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il est avec fil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Muse_ikk, Oui, comme tu le dis, il est est avec fil. Nota : pour ne rien cacher, je le vends pour acheter le même en retro-eclairé, sous la marque de REVOLTEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.