Aller au contenu

Type de processeur


bogoss971

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais en fin de compte je pense qu'il y avait un souci avec la carte mère, car elle a rendu l'âme ( comme une ampoule qui grille...boum écran figé...reset et ...ben plus rien sauf vetilo proc qui tourne, pas de bip ni bip bip...rien)

Donc le Pb DUrou ou pas ne se pose plus.

par contre j'aurais besoin d'une astuce, j'ai changé la carte mère, mais avec du chipset VIA au lieu de SIS avant et proc intel (celeron ça me suffit!) au lieu de AMD.

Probleme évidemment winXP ne veut plus démarrer, driver SIS au lieu de VIA d'où reset tout seul.

Ki K 'orey une astuce pour Kissse réparrrr le XP et k'ssa r'démarrr....c'est un XP pro sans licence houps ! passé en SP2.

Merci pour toutes vos aides

Bye

Guadeloupe temps chaud ensoleillé, humide, Temp air 28°, eau 27°, pas de cyclone en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais en fin de compte je pense qu'il y avait un souci avec la carte mère, car elle a rendu l'âme ( comme une ampoule qui grille...boum écran figé...reset et ...ben plus rien sauf vetilo proc qui tourne, pas de bip ni bip bip...rien)

Donc le Pb DUrou ou pas ne se pose plus.

par contre j'aurais besoin d'une astuce, j'ai changé la carte mère, mais avec du chipset VIA au lieu de SIS avant et proc intel (celeron ça me suffit!) au lieu de AMD.

Probleme évidemment winXP ne veut plus démarrer, driver SIS au lieu de VIA d'où reset tout seul.

Ki K 'orey une astuce pour Kissse réparrrr le XP et k'ssa r'démarrr....c'est un XP pro sans licence houps ! passé en SP2.

Merci pour toutes vos aides

Bye

Guadeloupe temps chaud ensoleillé, humide, Temp air 28°, eau 27°, pas de cyclone en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais en fin de compte je pense qu'il y avait un souci avec la carte mère, car elle a rendu l'âme ( comme une ampoule qui grille...boum écran figé...reset et ...ben plus rien sauf vetilo proc qui tourne, pas de bip ni bip bip...rien)

Donc le Pb DUrou ou pas ne se pose plus.

par contre j'aurais besoin d'une astuce, j'ai changé la carte mère, mais avec du chipset VIA au lieu de SIS avant et proc intel (celeron ça me suffit!) au lieu de AMD.

Probleme évidemment winXP ne veut plus démarrer, driver SIS au lieu de VIA d'où reset tout seul.

Ki K 'orey une astuce pour Kissse réparrrr le XP et k'ssa r'démarrr....c'est un XP pro sans licence houps ! passé en SP2.

Merci pour toutes vos aides

Bye

Guadeloupe temps chaud ensoleillé, humide, Temp air 28°, eau 27°, pas de cyclone en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/AMD_Sempron_2600/

C'est quoi ça ? :incline:

C'est bien écrit 128 ko L2...

D'abord, bogoss971 a indiqué dans sa config la carte mère M863G, qui indique le socket A.

Et quand on cherche sempron2600 socket A, on trouve...

Et quand on cherche le "top" des semprons en socket A, on trouve...

Ça tombe bien puisque j'ai écrit

Le sempron en socket A est un TBred renommé et qui fonctionne uniquement en FSB166MHz. Donc 256Ko L2.

Le sempron 3200 est un barton renommé, donc 512Ko L2

bon je me suis trompé, seulement le sempron 3000... pas de 3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...