Aller au contenu

[vds/ach] matos informatique ,ram,cpu,......


sebinou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme ma campagne d'échange n'a pas fonctionné, je me décide à vendre mon matos, donc voici la liste :

A vendre

-VF-700 cu date du 24/12/04 encore garantie et avec facture prix >> 20 euro !

-Ram corsair xl, 512 mo en versoin pro rev1.1 prix >> 90 euro !

- 512mo version pt rev 1.2,facture et garantie a vie par corsair prix >>80 euro

-2* ventilo coolermate 8 cm, possible de trouver la facture et garantie car il ont moins de 1 an prix >> 7 euro

-Carte mère MSi k8n neo platinum nf3 250gb acheter le 26/10/04 cher un assembleur proche de chez moi dept (25), bon état, le chip tient plus de 300 Mhz , facture mais garantie plus que quelque jour !!!carte HS après un flashage,mais elle doit être récupérable en reflashant depuis le dos!! [/prix >> 25 euro

- Un 3200+ acheter le 26/10/04 cher un assembleur proche de chez moi dept (25), , ce n'est pas une version oem j'ai le rad mais par contre j'ai coupé les fils du ventilo donc il est mort, bon état il tient 2500Mhz @ 1.6 V ou 2450 @1.55V, garantie 3 ans par amd avec facture, vendue sans rad prix >> 105

-2 cable d'alimentation d'alim prix >> 1 euro

-un waterblock xx flow de cher innovatek avec coiffe 8/10, le plan est un peu rayé mais rien de bien méchant pas de facture ni de garantieprix 25 euro

-2 lecteur de dvd de salon de marqueglobalstar , pas de facture et non garantie prix >> 20 euro pièce

-clavier provenant d'un ordi packard bell pas de facture ni de garantie prix >>5 euro

-Un poste avec chargeur CD alpine, modèle TDM 7554R, non garantie mais facture, la facade déconne légèremment et derrière j'ai du ressouder un fil du connecteur, mais il lis les cd parfaitement prix >> 45 euro

- Une paire d'enceinte de chez packard bell prix >>3 euro

-une PS2 + 1 manette (pas cele d'origine car elle est morte et bizarrement)+4 jeux deil may cry 2, dbz2, matal gear solid 2 et pes3, facture mais plus sous garantie, état neuf très peu servie prix >> 110 euro

-boitier format mini de chez packard bell pas de facture ni de garantie prix >>10 euro

-2 jeux ps1 Time crisis et dino crisis pas de facture ni de garantie prix >>5 euro pièce

- un Gun pour ps1 avec pédale très peu servie pas de facture ni de garantie prix >> 5 euro

- deux grille or pour ventilo pas de facture ni de garantie prix >> je les donnerai à qui les veux

- un zalman nb 47 j rad passif pour chipset , facture et garantie, état impécable prix >> 3 euro

- un king kong max 3 pour dd, très bon état facture et garantie prix >> 6 euro

-2 fan mate 2 prix >> 4 euro les deux

-1 nappe ronde gainer et renforcer pour dd ou lecteur optible pour brancher deux prériphériques ave facture [#ff2a00]prix >>[/#ff2a00] 8 euro

A echanger

-6600 Gt 128 mo AGp de marque leadtek tient en air cooling (580/1210), acheté chez surcouf le 24/12/04,état impécable, avec rad mémoire et possibilité de mettre le vf 700cu

je l'échange contre une carte graphique plus puissante sur port agp ou pci-e, elle sera sinon en vente dès que j'aurai acheté une autre cg

Achète ou échange

-GTA sans andreas sur pc

- Carte graphique puissante sur port agp ou pci-e

- PSP

- Ordinateur portable

- 2* 512 mo de ram pc 4800 ou 2*1 go de ram nerveuse

- ocz ddr booster

Règles

-Je vend à qui je veux

-Mes prix sont tous sans frais de port

-Les prix sont négociables si vous les justifiés

-Pas de crét*n qui viennent foutre le bordel

-upper bienvenue

- je post des tof sur demande

-Soyez respecteux entre vous et avec moi c'est qu'une vente!!

Allez à vos claviers

Je suis nouveau alors il se peux que je loupe quelque message, merci d'insister

en vente sur d'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'est pas interessé en 3h

on ne squatte pas tous PCI toute la journée

très bon matos dommage que j'ai pu de sous :D

le proco c'est un venice ou pas ??

si oui dis le car c'est très important :zarb:

surtout pour le overclockeur fou ;)

bonne vente

enjoy

A mon avis vu sa carte mere son proc est un socket 754 donc pas venice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb::p:zarb:

-Carte mère MSi k8n neo platinum nf3 250gb acheter le 26/10/04 cher un assembleur proche de chez moi dept (25), bon état, le chip tient plus de 300 Mhz , facture mais garantie plus que quelque jour !!! carte HS après un flashage,mais elle doit être récupérable en reflashant depuis le dos!! [/prix >> 25 euro

meuuuuh? excusez moi..... mais..... comment qu'on fait pour re-flasher correctement le bios d'une mobo sous DOS....., donc en bootant avec cette mobo.....qui ne boote pas....puisque bios HS????????

si quelqu'un a une astuce.... je veux bien la caonnaitre.... ^^'

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...