kitkat Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut a tous, alors voila je vends ma CONSOLE PSP VALUE PACK + le jeu Ridge Racer. Acheter le 6 septembre 2005 (249 Euros) + je jeu a (49 Euros) utilisé peut etre 2 ou 3 fois,aucune rayure, aucun de pixels mort fonctionne très bien. Contenu du pack: La Sony PSP " Value Pack " comprend : - 1 console PlayStation Portable PSP - 1 housse de protection munie d'une dragonne - 1 carte mémoire Memory Stick Duo 32 Mo - 1 pack batterie - 1 casque avec télécommande - 1 adaptateur/chargeur secteur + le jeu Je la met en vente à 250 Euros possibilité de Downgrader 2.00 >> 1.50 pour ceux que ca interesse =>http://mobiles.gueux.be/modules/news/artic...hp?storyid=1352 Pas d'échange, ni de vente séparer. Merci de ne pas pourrir ma vente... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Raison de la vente? Facture? Lieu de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 raison de la vente:Frais de reparation sur ma voiture pour la facture y a pas de probleme je l'ai et le lieu de vente si c'est en main propre "Pas de calais" ou sinon je l'envoi par la poste frais d'envoi a ma charge A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Elle est vendue, sion peut etre interessé...mon cousin en cherche une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut coxledingo non elle est pas encore vendue mais elle est en vente sur plusieurs forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 up..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.