Aller au contenu

<<--Le guide du petit laneur illustré-->>


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa comme guide, ça me rappel de bons souvenirs, pour moi ça se passé plutôt comme ça :

Hé les gars mes parents sont pas là ce week end on fait une lan ? (en general la veille ou le soir même)

Transport des PC à pied dans la rue jusqu'à chez moi ou bien en voiture pour les parents qui voulaient bien les transporter

Organisation rapide de la chambre pour y caler 6 personnes, alors un sur la commode, deux sur le bureau, un sur le lit et le dernier il se trouve un coin et se démerde

Galère pendant une heure pour mettre tout les PC en réseau et trouver des RJ45 qui n'ont pas la languette pété

Galère pour réussir à trouver un jeu au quel jouer, créer le serveur, se connecter

Et puis la découverte du soir "oh putain les gars j'viens de trouver un jeu ça s'appel Deer Hunter on peut jouer en réseau et chasser des sanglier en quad, sortir des tour de guet de notre poche etc ..." puis grosse barre de rire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lan existent toujours de mon coté, environ 4/5 par ans quand tout le monde se retrouve, en revanche on fait toujours les même choses CS1.6 , WAR3, WWP..

En revanche pour les RTS c'est Empire Earth/ Age of empire II / Stronghold Crusader à 2 ou 3/4 (pas à 7-8 comme les lan que je décris plus haut) , on est pas beaucoup mais quest ce qu'on s'amuse ^^ on joue contre l'ordinateur le plus souvent , et ça dure...trés longtemps. En moyenne une partie de empire Earth dure 7 à 10heures et encore parfois on en est qu'a la moitié. Pour Stronghold ça dure moins (2/3heures) mais c'est le pied niveau stratégie =) .

Enfin voila. La seule différence avec les premières c'est qu'avant tout le mon devant un Fixe/ecran cathodique.. , maintenant c'est presque Full portable.

En dehors des jeux on jouait au Baby foot, on commande Pizza ou fast food, piscine..et on papote ^^ .

La meilleure pour moi se deroulait dehors sur une terrasse , le lendemain il s'est mis à pleuvoir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...