Aller au contenu

collection de carte 3d


icewind

Messages recommandés

wazaa ton colis et prèparer et part en dèbut de semaine prochaine dsl pour le retard avec les études pas évidents.

:-D

d'accord pas de probleme

j'ai le droit a un cadeau ;)

t'inquiete c'est pas vital !!

je peux attendre

tu as bien recu le colis ou pas ??

la postiere a dit soit vendredi ou lundi

moi uassi a cause de l'ecole je peux poster... que le mercredi

ps:waZZa et non pas wazaa

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan pas encore recus, si poster mercredi j'pense que j'aurais sa demain ou lundi :)

A ui 2 "ZZ" à wazzaa lol à chaque fois j'oublie, c'est comme le pseudo de Zzubbi souvent tendance à mettre qu'un seul Z lol.

:baton: et pas 2"a" au bout

pu*ain le samedi il post pas chez moi c'est faineant de la poste

tien moi au courant pleaz

j'ai peu etre force sur le scotch (le petit transparent et surtout le gros marron)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop photo du début de la collection :)

faut que je trouve une belle petite armoire vitré pour mettre tout sa, j'irais faire un tour à castorama ... dans les jours à venir ...

Nouveaux : Geforce 4 Ti 4280 (en bas à droite)

1128719717-carte3dapercut.jpg

Continuer à proposer vos cartes !!! :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les murs sont remplis de poster :) et j'ai que 2 cm qui traine ... :) j'pense que le mieux serais armoire vitré, sinon bien recu la carte (wazza) merci, le colis par en dèbut de semaine :copain:

ta pas eu trop de mal a tout deballer ?? :francais:

j'ai peut etre un peu forcé sur le scotch et j'ai peur que en enlevant tu ais abimé la boite en l'enlevant

pour ton colis pas de pb je suis pas pressé

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une carte PCI avec sortie TV sans ventilo qui fonctionne encore, j'en ai besoin d'une pour une divx box. Alors au lieu de l'acrocher au mur, je te l'echange contre une S3 pci et une vieille SIS.

dsl je l'ai garder pour collection :transpi: et pis j'ai pas de cg avec sortie tv en pci ...

Wazza : Nan le scotch impecable sa pas abimé la boite, il c'est plutot bien enlever :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...