wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 wazaa ton colis et prèparer et part en dèbut de semaine prochaine dsl pour le retard avec les études pas évidents. d'accord pas de probleme j'ai le droit a un cadeau t'inquiete c'est pas vital !! je peux attendre tu as bien recu le colis ou pas ?? la postiere a dit soit vendredi ou lundi moi uassi a cause de l'ecole je peux poster... que le mercredi ps:waZZa et non pas wazaa enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Nan pas encore recus, si poster mercredi j'pense que j'aurais sa demain ou lundi :) A ui 2 "ZZ" à wazzaa lol à chaque fois j'oublie, c'est comme le pseudo de Zzubbi souvent tendance à mettre qu'un seul Z lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Nan pas encore recus, si poster mercredi j'pense que j'aurais sa demain ou lundi :) A ui 2 "ZZ" à wazzaa lol à chaque fois j'oublie, c'est comme le pseudo de Zzubbi souvent tendance à mettre qu'un seul Z lol. et pas 2"a" au bout pu*ain le samedi il post pas chez moi c'est faineant de la poste tien moi au courant pleaz j'ai peu etre force sur le scotch (le petit transparent et surtout le gros marron) enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lol, J'vais y arriver à plus faire de fautes dans ton pseudo ^^ faut le temps .... Sinon j'te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Hop photo du début de la collection :) faut que je trouve une belle petite armoire vitré pour mettre tout sa, j'irais faire un tour à castorama ... dans les jours à venir ... Nouveaux : Geforce 4 Ti 4280 (en bas à droite) Continuer à proposer vos cartes !!! :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 accroche les au mur plutot avec une CM hs enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Les murs sont remplis de poster :) et j'ai que 2 cm qui traine ... :) j'pense que le mieux serais armoire vitré, sinon bien recu la carte (wazza) merci, le colis par en dèbut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Les murs sont remplis de poster :) et j'ai que 2 cm qui traine ... :) j'pense que le mieux serais armoire vitré, sinon bien recu la carte (wazza) merci, le colis par en dèbut de semaine :copain: ta pas eu trop de mal a tout deballer ?? j'ai peut etre un peu forcé sur le scotch et j'ai peur que en enlevant tu ais abimé la boite en l'enlevant pour ton colis pas de pb je suis pas pressé enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si t'as une carte PCI avec sortie TV sans ventilo qui fonctionne encore, j'en ai besoin d'une pour une divx box. Alors au lieu de l'acrocher au mur, je te l'echange contre une S3 pci et une vieille SIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si t'as une carte PCI avec sortie TV sans ventilo qui fonctionne encore, j'en ai besoin d'une pour une divx box. Alors au lieu de l'acrocher au mur, je te l'echange contre une S3 pci et une vieille SIS. dsl je l'ai garder pour collection et pis j'ai pas de cg avec sortie tv en pci ... Wazza : Nan le scotch impecable sa pas abimé la boite, il c'est plutot bien enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Wazza : Nan le scotch impecable sa pas abimé la boite, il c'est plutot bien enlever j'ai mis le scotch transparent et après j'ai retrouvé le marron alors bon ps: ta bien ecrit mon pseudo et UPPPPPPPP et liste blanche ??? enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai mis le scotch transparent et après j'ai retrouvé le marron alors bon ps: ta bien ecrit mon pseudo et UPPPPPPPP et liste blanche ??? enjoy a ui escuse j'ajoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 a ui escuse j'ajoute :) c'est pas grave je te demandé juste si tu etais satisfait je t'ajoute lors de la reception aussi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 vous avez bien une petite CG qui traine allez on se motive enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 :) up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai toujours pas retrouvé la vielle s3 par contre, j'ai trouvé en plus une bonne vieiile ATI rage pro si ça t'interesse (dsl je prend mon temps pour envoyer tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok :) pas de problème j'suis pas préssé Dès que tu auras tout réunis, contact moi via mp ou msn, et j'te passerais mon adresse ... et tu me diras le montant des fdp pour que je te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 no problems par contre, juste une petite question, tu comptera retirer les rads des cartes graphiques ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 sa dèpent : - si y a un rad + ventilo (comme sur la gf3 ou ti 4280 ...) je laisse tout :) - si y a que un rad (sans ventilo) j'enlève :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Personne à des cartes à proposé ? :) dite le modèle exact, et j'regarde si sa m'intèrèse, (carte 3d hs de prèfèrence). Je paye les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut colis recu etat impecable vendeur sur et serieu bon achat enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.