Aller au contenu

collection de carte 3d

icewind

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai quelques cartes vidéo hs chez moi (maxtrox, 9800pro ...) et comme

j'mintèrèse pas mal au domaine carte vidéo 3d ... je me suis dit pourquoi pas faire la collection des cartes 3d, NVidia / Ati .... au lieu de les jeter ...

Donc je recherche tout type de carte vidéo "GRATUIT" qui ne fonctionne pas, hs ... je prend, si elle marche pas je rècuprer pour la collection je vais mettre tout sa sous une vitrine :fete: voila quelques infos :

- Pas beasoin de carte qui marche, je rècup que celle qui sont HS (ATTENTION : il faut qu'elle soit intact niveaux composant (exterieur))

- Biensur gratuit .... si vous pouvez me les envoyez gratuitement sa serai sympa au lieu de les jetez ...

- les floodeur, boulay ... sont pa les bienvenues :pleure:

Alors ce que je recherche pour l'intant :

- en NVidia :

- Geforce 2 / gts / ultra ...

- geforce 3 / ti 200 et ti500

- geforce 4 , ti 4200, 4800, 4400, et 4600

- geforce 5 , 5800 ultra 8) , 5600, 5700 (ultra...) , 5900 ultra ... 5950....

6800 et 7800 j'pense pas que vous en avez en HS ... comme c'est carte on moins de 2 ans la garentit ùarche encore

ché ati :

7500

8200

8500

9200

9500 pro et non pro

9700 / pro

9800 pro -) pas la peine je l'ai

9800xt

x800 ...

....

...

Merci beaucoup aceux qui m'envoyeront leur carte 3d HS gratuitement pour ma collection :pleure::fete::pleure::mdr:

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est vrai ;)

direction okaz land ;)

:devil:

jacki-jesus.gif

;) c'était ou avant, j'ai pas fait gaffe ou j'ai mis mon topic sorry :transpi:

:chinois:

ZinZin, intèrèser :chinois: si tu peu me l'envoyer gratuitement on passe en mp :chinois:

wazza59 :| arf moi non plus j'ai plus rien niveaux argent, faut croire que le hardware nous ruines :craint::yes:

heu lille sa fait un peu loin :transpi: moi j'suis du loiret :chinois:

si mais si tu fais la collection des cartes graphiques, commence par le début, 3DFx 4Mo, c'est cette carte qui a lancé le buisness des CG, mais bon tu devais être jeune à l'époque :sucre:

Matrox commence le développement de la capture d'images en temps réel directement dans la mémoire du PC avec ses célèbres cartes d'acquisition Matrox Meteor et Pulsar PCI. Lancés respectivement en 1994 et 1995, ces produits sont conçus pour exploiter les technologies de moyens telles que le bus PCI ainsi que les puissants processeurs hôtes et les systèmes d'exploitation 32 bits. certaines entreprises comme S3 avec la série des Virge ou NEC avec les PowerVR ont produit ce genre de puces "3D" sans connaître un énorme succès. 3DFx y a vu sa chance et présenta le 6 novembre 1995 au COMDEX un véritable "accélérateur 3D" destiné aussi bien aux bornes d'arcade qu'aux PC: le Voodoo Graphics Accelerator. C'est avec lui que l'ère de la 3D sur PC a véritablement commencé.

http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=4679

cette version la :roll: mais le lien du site officielle pour voir la compatibilité ne marche plus :(

sa l'air compatible :

Système de refroidissement pour carte graphique ATI 9000er Serie & NVidia Geforce 3, ATI 9600 "Pro", "XT et All in Wonder" Serie

http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?products_id=497

bizare qu'il y a pas marquer 9800 pro parceque c'est la dessous que je l'avais monter, :sucre:

hum ouai pourquoi pas :)

sinon, sur ma hercules, j'ai déja des rads de coller sur les mémoires (d'origine ... vive hercules :mdr: ) ... je ne connais pas les mensuration du vga silencer... tu peux me donner un ordre de grandeur?

le voila :) (sur une 9800 pro)

dsc028239xk.jpg

dsc028242lr.jpg

mes refroidiseur mèmoire (rad) zalman rhs1 (un truc du genre) passais sans problème sur toute les puces mèmoires, le vga ne gène pas :mdr:

dimension du vga :

longueur : 18.5 cm

largeur : environ 8 cm

hauteur (épaiseur) : 3.5 cm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...