Bonojc Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Slt tout le monde, voila je cherche une carte mere pour un server bi P3-S 1.4 Ghz, qui ont 512 ko de cache chacun, donc il me faut une carte spécifique et assez rare... Je recherche donc une Asus TR-DLS, mais si vous avez une autre carte mere bi p3 je suis peut etre preneur Eventuellement la ram ecc pour l asus m'interresseré. Si vous avez ça en stock, contactez moi par mp ou mail : bonojc(AT)free(DOT)fr @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pas de carte mère à te vendre mais un conseil à t'offrir: Si tu ne veux pas être blindé de mails, change ton adresse et mets: bonojc(AT)free(DOT)fr Ca t'évitera les robots. Bonne chance pour ta quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oki THX Up dissimulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Edit ton mail dans ton premier post sinon tu vas vraiement avori des surprises... Bonne chance pour la mobo bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Personne pour me venir en aide?? Allé chtit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.