sethades Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je viens de changer de boitier , et de carte mère. j'installe tout ca démarre masi lorsque je veut rentrer sur ma session, il me sort : cette copie de windowns na pas encore été activée , veuillez l'activer. je clique sur continuer , choisi de l'activer par internet (ou téléphone) et quand je rentre la clé CD de windows, il me dit qu'elle est pas bonne ! par contre j'arrive a acceder a ma session en mode snas échec. j'ai réinstaller windows sans formater et toujours la même chose.... Le formatage est la dernière solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu as changé de carte mère : Avais-tu la même avant ? Ton PC était-il pré-activé quand tu l'a acheté ? Dans le pire des cas téléphone à Microsoft ! Je l'ai fait x fois, en 5 minutes c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Non je n'avais pas la même carte mère. et il était déja activé auparavant je crois. Je crois que je vasi téléphoner ^^. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mais avant tu refait un windows neuf nouveau materiel = nouveau windows et donc un format complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 si tu a une versio de windows acheté, apel sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 effectivement je l'ai fait et en 5 min c'était réglé. je vais pouvoir formater en paix. merci a vous tous pour votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est apres le formatage qu'il faut activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 gailuron, on va savoir que tu as une nouvelle extension pour les smileys mais fait gaffe à la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pour eviter de devoir téléphoner aprés un formatage et suffit de copier le fichier WPA dans system32, pour les recopier dans le windows tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui, il parait, mais j'ai eu des cas ou ça ne fonctionnait pas sans aucun changement hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.