Posté(e) le 25 septembre 200519 a Je viens de changer de boitier , et de carte mère. j'installe tout ca démarre masi lorsque je veut rentrer sur ma session, il me sort : cette copie de windowns na pas encore été activée , veuillez l'activer. je clique sur continuer , choisi de l'activer par internet (ou téléphone) et quand je rentre la clé CD de windows, il me dit qu'elle est pas bonne ! par contre j'arrive a acceder a ma session en mode snas échec. j'ai réinstaller windows sans formater et toujours la même chose.... Le formatage est la dernière solution ?
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Tu as changé de carte mère : Avais-tu la même avant ? Ton PC était-il pré-activé quand tu l'a acheté ? Dans le pire des cas téléphone à Microsoft ! Je l'ai fait x fois, en 5 minutes c'est réglé !
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Auteur Non je n'avais pas la même carte mère. et il était déja activé auparavant je crois. Je crois que je vasi téléphoner ^^. Merci
Posté(e) le 26 septembre 200519 a mais avant tu refait un windows neuf nouveau materiel = nouveau windows et donc un format complet
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Auteur effectivement je l'ai fait et en 5 min c'était réglé. je vais pouvoir formater en paix. merci a vous tous pour votre
Posté(e) le 26 septembre 200519 a gailuron, on va savoir que tu as une nouvelle extension pour les smileys mais fait gaffe à la forme
Posté(e) le 26 septembre 200519 a pour eviter de devoir téléphoner aprés un formatage et suffit de copier le fichier WPA dans system32, pour les recopier dans le windows tout neuf
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Oui, il parait, mais j'ai eu des cas ou ça ne fonctionnait pas sans aucun changement hard.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.