Aller au contenu

Help! ecran jaune?!


Beachboy189

Messages recommandés

oula!

avant de l'ouvrir, il faut que tu laisse décharger les condos... parceque se prendre une bourre ne fait jamais du bien!

donc tu débranche ton écran (alimentation comprise!!! surtout alimentation meme! ), tu le laisse se reposer 1 ou deux jours pour etre sur... et puis là tu l'ouvre pour fair tout les truc que tu veux....

mais ne saute surtout pas cette étape!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!

avant de l'ouvrir, il faut que tu laisse décharger les condos... parceque se prendre une bourre ne fait jamais du bien!

donc tu débranche ton écran (alimentation comprise!!! surtout alimentation meme! ), tu le laisse se reposer 1 ou deux jours pour etre sur... et puis là tu l'ouvre pour fair tout les truc que tu veux....

mais ne saute surtout pas cette étape!!!!

+ 10000

Car méme alimenté en 220 un condo peut délivré du 1000volt.

Ca peut resté charger un bon moment, attend au moins 24heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as esayé la démagnétisation ?

J'avais un problème de couleurs faussées récurrent avec mon écran, et j'ai mis plusieurs mois a comprendre qu'il suffisait de faire une démagnétisation pour éliminer le problème :transpi:

C'était il y a plusieurs années, depuis j'ai toujours cet écran, il marche niquel :chinois:

on fait la démagnétisation comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regarde les pinouilles de la prise qui se branche sur la carte graphique, ca arrive parfois qu'ils se tordent et donc l'image déconne voila, bonne chance ! :transpi:

le problem ne viens pas du cable, car quand je frappe le moniteur, il redeviens normal, ce qui veux dire que le blem est a l'interieur de lui :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!

avant de l'ouvrir, il faut que tu laisse décharger les condos... parceque se prendre une bourre ne fait jamais du bien!

donc tu débranche ton écran (alimentation comprise!!! surtout alimentation meme! ), tu le laisse se reposer 1 ou deux jours pour etre sur... et puis là tu l'ouvre pour fair tout les truc que tu veux....

mais ne saute surtout pas cette étape!!!!

:chinois: moi j'allé l'ouvrir directe lol

merci pour ce detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon LCD j'ai eu ce problème il ya qq temps (1 mois), mais ce n'était pas l'écran en jaune mais en rose.

En tordant le cable dans diverse positions je me suis rendu compte que ca pouvait passer au vert ou au bleu également. Je tiens a préciser que ce n'était pas les broches des conncteurs qui était tordus.

J'ai rachaté un cable (VGA je crois pour le nom) 10€ a la fnac et depuis tout marche nickel. Les cable a l'intérieur devaient probablement être morts ou avoir de faux contacts.

Sinon paix à son âme. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...