Posté(e) le 25 septembre 200519 a L'install de TR5 se passe sans problèmes, mais quand je lance le jeu, un message d'erreur apparait me disant que le programme a du s'arrêter ... Ma Config : MSI K7N2 Delta 2 Chipset nForce 2 nVidia GeForce FX 5200 DD Maxtor 220Go SATA DDR 400 768Mo OS XP Pro SP2 Est-ce que c déjà arrivé à qqun; est-ce normal ou pas (je ne pense pas !!!) Merci d'avance pour des réponses ...
Posté(e) le 26 septembre 200519 a j'ai testé ce week-end donc : install : pas de pb jeu : seulement en 640x480x16, sinon plantage j'ai pas testé toutes les options ma config : Gigabyte GA-K8NF-9 A64-3200 GeForce 6600GT DDR 400 1Go XP SP2 je viens de trouver ca : http://www.tro-online.com/index-tombraider5-support.html donc peut-etre que les patches non-officiels...
Posté(e) le 27 septembre 200519 a j'ai testé le patch non officiel donné dans le lien ci-dessus il ne resoud que le pb d'attente pdt le chargement d'un niveau pour l'erreur à l'execution il faut modifier le taux de raffraichissement fait différents tests afin de trouver le bon rapport resolution/taux et apres ca passe !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Comment ça ? as-tu lu le lien que j'ai donné ci-dessus ?? http://www.tro-online.com/index-tombraider5-support.html Installation sous Windows 2000 et Windows XP Il y a aussi souvent des problèmes de résolution qui peut-être limitée à 640x480, la fréquence de rafraîchissement de votre carte sera réglée au minimum (60 hz) lorsque vous ne jouez pas en mode "fenêtré". le jeu ne semble pas supporter des resolutions "elevées" à une frequence de 60Hz ==> il faut modifier la frequence afin de pouvoir jouer à d'autres resolutions
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Pour le problème du jeu en 640*480 : ici Mais sinon perso après ca j'ai eu un autre problème, régulièrement ( pratiquement à chaque lancement du jeu ) mes sauvegardes s'éffacent, et pas moyen de sauvegarder ensuite Modifié le 27 septembre 200519 a par LePhasme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.