simlc666 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 L'install de TR5 se passe sans problèmes, mais quand je lance le jeu, un message d'erreur apparait me disant que le programme a du s'arrêter ... Ma Config : MSI K7N2 Delta 2 Chipset nForce 2 nVidia GeForce FX 5200 DD Maxtor 220Go SATA DDR 400 768Mo OS XP Pro SP2 Est-ce que c déjà arrivé à qqun; est-ce normal ou pas (je ne pense pas !!!) Merci d'avance pour des réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai testé ce week-end donc : install : pas de pb jeu : seulement en 640x480x16, sinon plantage j'ai pas testé toutes les options ma config : Gigabyte GA-K8NF-9 A64-3200 GeForce 6600GT DDR 400 1Go XP SP2 je viens de trouver ca : http://www.tro-online.com/index-tombraider5-support.html donc peut-etre que les patches non-officiels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai testé le patch non officiel donné dans le lien ci-dessus il ne resoud que le pb d'attente pdt le chargement d'un niveau pour l'erreur à l'execution il faut modifier le taux de raffraichissement fait différents tests afin de trouver le bon rapport resolution/taux et apres ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 jeu : seulement en 640x480x16, sinon plantage Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Comment ça ? as-tu lu le lien que j'ai donné ci-dessus ?? http://www.tro-online.com/index-tombraider5-support.html Installation sous Windows 2000 et Windows XP Il y a aussi souvent des problèmes de résolution qui peut-être limitée à 640x480, la fréquence de rafraîchissement de votre carte sera réglée au minimum (60 hz) lorsque vous ne jouez pas en mode "fenêtré". le jeu ne semble pas supporter des resolutions "elevées" à une frequence de 60Hz ==> il faut modifier la frequence afin de pouvoir jouer à d'autres resolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour le problème du jeu en 640*480 : ici Mais sinon perso après ca j'ai eu un autre problème, régulièrement ( pratiquement à chaque lancement du jeu ) mes sauvegardes s'éffacent, et pas moyen de sauvegarder ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.