bibiloute Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 bonjour, j'ai vu sur les forums que certains utilisaient les fils RSS. Cependant, je n'arrive pas à trouver sur le site le lein pour ces fils. Qu'en ai t il aujourd'hui? merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 c'est dans cette page : http://www.pcinpact.com/services/ dans la partie "Version XML / RSS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibiloute Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 eh bien merci pour cette aide. Je ne sais pas si tu intervient dans le site mais je pense qu'il serait préférable qu'un petit bouton RSS soit affiché dans le menu(c'est ce qu'on cherche assez rapidement quand on a prit gout aux RSS ;-)). Et sinon aussi, ca serait bien d'avoir différents thèmes de fils (nouveautés logiciel, hardaware, actualité....) parce qu'on est pas forcément intéressé par tout. Voila c'était juste quelques remarques... Merci pour tout a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 c'est vrai que ça serait pas mal et un bouton RSS et un choix par thèmes (je n'interviens pas dans le site mais les admins lisent la boiteà idées aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.