CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon, voilà, Je vds mon actuelle carte graphique (pci express). Bundle complet( cd, cable, boite et facture 18/02/2005 !!!! ) Excellent état de fonctionnement, que dire de plus sinon que je pense que c'est un prix raisonnable. Voila ce que je peux en dire. Elle tient sans probleme 445/530 au lieu des 400/492 d'origine mais ma tour est enormément ventilé (7 ventilos). Je pense qu'il doit etre possible de prendre plus avec le ati silencer 5. Elle faisait 5306 points a 3dmark2005 avec o/c et 4800 sans. 256 mo gddr3 et fonction dual dvi et VIVO. OU échange contre 7800gtx + roros... Mais actuellement sur une offre Celle ci sera dispo dés reception de ma nouvelle carte... Le lien : http://www.prixdunet.com/details/Club_3D_Radeon_X800_XL/ Voili voilou, a vos claviers. Ps; j'ai deja quelques achats/ventes sur le forum, dc vous pouvez y aller en toute confiance, en vente sur d'autres forums... Baisse du prix à 250 in Baisse du prix à 240 in Baisse du prix à 220 in ou 210 en main propre Baisse du prix à 210 in ou 200 en main propre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Tres bon rpix et bonne vente t'aurais pas pu l'avoir en AGP nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci nounours Désolé, l'es pas fait exprés moauh, j'aurais bien aimé l'avoi en agp, mais c'est con, il me l'on mis en pci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais il est où le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais il est où le prix ? 250in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 faut se calmer ici je n'ai qu'un commentaire à metre: le vendeur met le prix qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ok jack, merci, mais c'est réglé en personne intelligente, s'il faut on peut même effacez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 voilà c'est effacé oops encore un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Voili voilou effacé zaussi Oups un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut! Ca donne quoi en perf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Grosso modo pareil qu'une 6800GT aux fréquences d'origine, mais en beaucoup moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouai... Car je vais passer en pci-e Mais je cherche une bonne cg, Actuellement ma Ax800 Xt marche bien, je voudrais pas prendre une X800 XL en pci-e est avoir des perfs moindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila ce que je peux en dire. Elle tient sans probleme 445/530 au lieu des 400/492 d'origine mais ma tour est enormément ventilé (7 ventilos). Je pense qu'il doit etre possible de prendre plus avec le ati silencer 5. Elle faisait 5306 points a 3dmark2005 avec o/c et 4800 sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Grosso modo pareil qu'une 6800GT aux fréquences d'origine, mais en beaucoup moins bruyant , une reference cette carte par rapport à la gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est clair : question perf/prix c'est le meilleur rapport du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Allez, je brade afin de pouvoir avoir ma 7800 gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est clair : question perf/prix c'est le meilleur rapport du marché +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Facture ? Raison de la vente ? Tu es d'où ? edit : je viens de voir dans ton profil que tu es de Lens, pas à côté ça, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Facture ? Raison de la vente ? Tu es d'où ? edit : je viens de voir dans ton profil que tu es de Lens, pas à côté ça, dommage... Ben tout est dans l'annonce, facture oui et raison je passe à une 7800 gtx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 elle me tente bien en tout cas, je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Très bon prix en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ouep, le prix est attractif, mais je n'aime pas trop le "risque" de l'occaz sur ce genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Dans mon cas aucun risque, matériel en excellent état, acheté ici même et pas eu de soucis. Le seul risque, c'est le gars qui envoie le matos dans une simple enveloppe car le poste fait du basket avec ces colis . Comme j'envoie un emballage en acier trempé... Matériel sans défaut, la preuve elle est encore dans ma tour, toujours garantie, super silencieuse et bien performante, voili voilou. mais bon j'avais aussi une appréhension lors de l'achat de celle ci est finalement ils se sont évaporé. Si je la vds c'est uniquement parce que je change pour une 7800 point of viex en espérant qu'elle ne soit pas trop bruyante car si j'avais eu les roros j'auarais gardé ma x800xl pour ma 2éme config tellement j'en suis content (j'avais une 9800 aiw et y a pas photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu l'avais déjà acheté d'occaz ? lettre de cession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas de lettre de cession car j'ai la facture, j'ai pas vu l'utilité d'une lettre de cession, je l'ai acheté elle avait 4 mois à peur prés... Produit testé donc, pas d'erreur. Je te sens super hésitant hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.