Aller au contenu

[VDS] Radeon x 800 xl

CoxleDingo

Messages recommandés

Bon, voilà, Je vds mon actuelle carte graphique (pci express).

Bundle complet( cd, cable, boite et facture 18/02/2005 !!!! )

Excellent état de fonctionnement, que dire de plus sinon que je pense que c'est un prix raisonnable.

Voila ce que je peux en dire.

Elle tient sans probleme 445/530 au lieu des 400/492 d'origine mais ma tour est enormément ventilé (7 ventilos). Je pense qu'il doit etre possible de prendre plus avec le ati silencer 5. Elle faisait 5306 points a 3dmark2005 avec o/c et 4800 sans. 256 mo gddr3 et fonction dual dvi et VIVO.

OU échange contre 7800gtx + roros... Mais actuellement sur une offre

Celle ci sera dispo dés reception de ma nouvelle carte... Le lien : http://www.prixdunet.com/details/Club_3D_Radeon_X800_XL/

Voili voilou, a vos claviers.

Ps; j'ai deja quelques achats/ventes sur le forum, dc vous pouvez y aller en toute confiance, en vente sur d'autres forums...

Baisse du prix à 250 in

Baisse du prix à 240 in

Baisse du prix à 220 in ou 210 en main propre

Baisse du prix à 210 in ou 200 en main propre !!!!!!!

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dans mon cas aucun risque, matériel en excellent état, acheté ici même et pas eu de soucis. Le seul risque, c'est le gars qui envoie le matos dans une simple enveloppe car le poste fait du basket avec ces colis :arrow: . Comme j'envoie un emballage en acier trempé...

Matériel sans défaut, la preuve elle est encore dans ma tour, toujours garantie, super silencieuse et bien performante, voili voilou.

mais bon j'avais aussi une appréhension lors de l'achat de celle ci est finalement ils se sont évaporé. Si je la vds c'est uniquement parce que je change pour une 7800 point of viex en espérant qu'elle ne soit pas trop bruyante car si j'avais eu les roros j'auarais gardé ma x800xl pour ma 2éme config tellement j'en suis content (j'avais une 9800 aiw et y a pas photo :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...