Zeho-Blast Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 01 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 :fichegueule: 1100€ PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 20 euro pour le dur de 20 giga FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Moi je veux bien le proco et la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeho-Blast Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Ohla ohla je vends tout d'un bloc, c'est pas une brocante info ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Ohla ohla je vends tout d'un bloc, c'est pas une brocante info ou un truc dans le genre. dommage bon courage tu va en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeho-Blast Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Ohla ohla je vends tout d'un bloc, c'est pas une brocante info ou un truc dans le genre. dommage bon courage tu va en avoir besoin Bin tiens " le Dieu de l'overclocking" je viens de trouver un acheteur y a une heure de ca ! Il ne m'a pas fallu bcp de courage tu vois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 le povre pigeon koi ... tu la trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 01 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Tres bien.... Vends XP1700+; GeForce3 Ti200; 40Go Maxtor 5200tr/min, DDR266 512MB ; vendu avec tour,sans lecteur CD,ni écrans seulement 799.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Vends PC doté de : Processeur XP 1800+ Carte mère Abit KG7 512 MO DDR Diques durs de 120 GO Maxtor 7200T et 20 GO 7200T Maxtor Carte graphique Nvidia GeForce2 64 MO DDR + tv out carte son 5.1 carte réseau 10/100 graveur 40-12-48 Litéon Lecteur DVD 16-40 écran 19" Proview souris optique sans fil clavier Microsoft navi internet kit enceintes Logitech 2.1 (caisson de basses + 2 satelittes avec commandes sur 1 des 2 satelittes) livré avec Windows XP Pro SP1 + de nombreux autres logiciels tels Office XP, Publisher XP , Money 2003.... Très bien ventilé par radiateur de Volcano 9 monté avec ventilo Noise Blocker S2 et un ventilo 80mm extraction de meme type. Température en use de 39-40°C Prix : 900 Euros et à venir prendre possession centre France. Mail to : zehorus@zehorus.com et bien entendu tu as les licenses de tt les progs cités? sinan ça s'annonce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est ou kon trouve des acheteur a ce prix???? si vous en trouvé un, dites le, je connais quelqu'un qui a le meme (a peu près) a revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeho-Blast Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est ou kon trouve des acheteur pour ca???? si vous en trouvé un, dites le, je connais quelqu'un qui a le meme (a peu près) a revendre. Le "pour ça" est peut etre de trop qd meme !!!! :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 t'as qqc à te reprocher pour tes licenses? tu as volontairement pas rep à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 a mon avis pour jsutifier le prix, il a reelement du avoir les licenses, peut etre, que c'est un pc de grande surface, avec pack logiciel. linux rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeho-Blast Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Que voulez vous que je vous réponde, j'arrive sur le forum, nouveau venu donc, je me permets de mettre une annonce et là tt le monde me saute dessus avec des remarques + ou - sympas. On est pas d'accord avec le prix ? Je le comprends parfaitement mais je n'ai forcé personne et rien demandé a personne. Ce prix a été fixé en regard de ce que j'ai pû voir sur d'autres sites dans les petites annonces.... Je n'ai rien inventé. De + un besoin d'argent soudain me pousse a vendre mon materiel, ce n'est pas la joie.... Si cela vous plait d'etre "agressifs" voir "moqueurs" avec les autres , c'est votre droit mais je ne partage pas cette facon de faire. J'etais venu sur ce forum, le trouvant pas mal fait, sympa d'approche et là je suis assez décu de la "mentalité" qui y regne. Peut etre un concours de circonstances.... Voila, j'ai dit a peu pres ce que je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Que voulez vous que je vous réponde, j'arrive sur le forum, nouveau venu donc, je me permets de mettre une annonce et là tt le monde me saute dessus avec des remarques + ou - sympas.On est pas d'accord avec le prix ? Je le comprends parfaitement mais je n'ai forcé personne et rien demandé a personne. Ce prix a été fixé en regard de ce que j'ai pû voir sur d'autres sites dans les petites annonces.... Je n'ai rien inventé. De + un besoin d'argent soudain me pousse a vendre mon materiel, ce n'est pas la joie.... Si cela vous plait d'etre "agressifs" voir "moqueurs" avec les autres , c'est votre droit mais je ne partage pas cette facon de faire. J'etais venu sur ce forum, le trouvant pas mal fait, sympa d'approche et là je suis assez décu de la "mentalité" qui y regne. Peut etre un concours de circonstances.... Voila, j'ai dit a peu pres ce que je pense..... t'as le droit de faire ce prix si tu as les licenses off, sinan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeho-Blast Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 t'as le droit de faire ce prix si tu as les licenses off, sinan... Bin le probleme est que je ne vois pas en koi cela te regarde, cela regarde l'acheteur, car le PC est vendu depuis hier mais je l'avais deja dit je crois. De + je suis tt a fait en regle et je ne comprends pas cet acharnement car il n'ya pas d'autres termes..... Je pense pouvoir faire le prix que je veux sans avoir ton accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 faut pas mal prendre les petites remarques, je n'y vois rien de mechant ni agressif t'as juste beaucoup de chance d'avoir vendu ton matos a ce prix!! :8 si tu ne penses pas avoir "arnaqué" l'acheteur, en lui mettant des version sans license des logiciels tout baigne par contre si comme argument de prix t'as di "regardez il y a 500euros de logiciels", alors qu'il y a juste 3euros des CD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.