chattanooga Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 t'a flasher le bios alor ? ça donne quoi ? :) oc en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je viens de flasher avec la derniere version ; je m'attaque a l'oc maintentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour le vddr flash le BIOS avec le dernier tu aura accès a des tesnion allant jusqu'a 3.6V Sinon quand tu dis que tu es stable a 3015Mhz, tu as testé avec quel logiciel ? je sais pas ou tu a vu 3.6 volts car avec le dernier bios je suis toujours a 2.8volts max .. il faudra que tu m'explique sinon la je le pose sous occt a 3 ghz pour verifier sa stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ah j'etais content, parce que je me suis dit que ça aller etre super, d'avoir les 3.6 V ... bah en fait non :( il change quoi ce new bios, par raport a l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 sympa le venice. sinon il me semble aussi comme le dit florent que la TCCD n'aime pas les volts, peut etre qu'avec un PCB brain power ca passe mais en general en tout cas pour un debutant tu t'es donner les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ah j'etais content, parce que je me suis dit que ça aller etre super, d'avoir les 3.6 V ... bah en fait non :( il change quoi ce new bios, par raport a l'ancien ? et bien les timings pour la memoire sont plus detailles et leur comprehension demande de la connaisance beubz >> les barretes centon sont dse pcb brain power 808 ( les meilleures serie ; j'aime la qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 donc ya pas de bios meme des beta / bidouilles pour avoir plus de 2.8V en vdim et 1.7 en vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pour moi ne tout cas non mais smarOc oui , cela peut etre a cause de sa revision de mobo de mon coté pour l'oc cet apres midi sa n'a pas avancez j'ai du demonter le flex du dod pour l'isoler , yavait de la glace sur le fix , heureusement que j'ai mon eponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 en tout cas pour un debutant tu t'es donner les moyens C clair que la pour un "noubs" tu t procuré du trés bon matos et avoir 3ghz avec un 3000+ j en connais plus d un qui aimerais deja dépassé les 2.9ghz mais bon avec un dod ya pas de secret En tout cas bienvenue et bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 si je me trompe pas il est a -40c a 3000mhz dont dapres moi il va peter les 4 voir 5 mille mhz facile et il serra stable a 10- dapres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 5Ghz faut pas pas rêver 4Ghz peut être mais pas en stable je pense à moins qu'il puissent monter le vcore vers 2.1V (se qui n'est pas possible pour le moment) mais sa reste quand même peu probable en stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je ne pense même pas qu'il dépassera les 3,6, faut pas rever non plus, c'est un 3000+ même s'il atteint 3,4 ce sera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Good o/c , step du A64 please ? Joli le Dod fais par Tyrou le roi de la fuite mm si il c'est bien ameliorer depuis ces debuts Kler environ 3.1ghz stable , screen max 3.4ghz env si bon step , normalement tu devrais pas avoir de cold bug mais max HTT 375/380 pr les 3000+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cocojake >> merci yvon84 >> 4 ghz c'est ireel alors 5 n'en parlont pas neo25 >> 4 ghz stable c'est impossible meme pas les FX57 au ln2 ( -198 °C et des poussieres ) ne le font pas, en sachant que le record sur venice 3000+ est de 3600 mhz en suicide screen avec du dry ice (-90°C) trebeb >> 3,4 GHz c'est vraiment haut , possible en screen max avec + de vcore je suis sur de tenir les 3.2 ghz avec 1.775 (je pense pas monter plus haut actuellement avec mes 1.63 c'est trop leger) boblemagnifique >> lbble 0517 bpaw et le dod n' a pas de fuites , je redoute le cold bug si je monte plus haut enfin sa sera pas si mal pour un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 lbble 0517 ouais évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cocojake >> merci yvon84 >> 4 ghz c'est ireel alors 5 n'en parlont pas neo25 >> 4 ghz stable c'est impossible meme pas les FX57 au ln2 ( -198 °C et des poussieres ) ne le font pas, en sachant que le record sur venice 3000+ est de 3600 mhz en suicide screen avec du dry ice (-90°C) trebeb >> 3,4 GHz c'est vraiment haut , possible en screen max avec + de vcore je suis sur de tenir les 3.2 ghz avec 1.775 (je pense pas monter plus haut actuellement avec mes 1.63 c'est trop leger) boblemagnifique >> lbble 0517 bpaw et le dod n' a pas de fuites , je redoute le cold bug si je monte plus haut enfin sa sera pas si mal pour un debut t aurais pas de Cold bug , je doute que tu auras -30/-40 a 3.3/3.4ghz c'est impossible avec un simple dod Par conte pour le WR 3600mhz et 3630mhz ils sont de la chance que leurs cpu ne fassent pas de Cold Bug , le mien arrive a max 3405mhz (max benchs/screen) et a cause aussi du HTT a 375/380 , c'est chiant les coeff 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ta bencher a 3405 ou c'est ton screen max ?, sinon tu bench stable a quel frequence ? screen et matos employés ? si j'ai le temp jessayerai un bios modifié pour voir si sa decoince le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cpumak a 3405mhz , max screen aussi ; superpî a 3310mhz ... J ai pas tester le stable , j avais des procs a tester apres Je retesterais fin de semaine voir ce que redonne avant de le revendre -> DFI NF4 / BH5 / Caskade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bon j'en ai marre de ce vcore de ga* ce weekend je m'en occupe, parce que avec mes etudes , j'ai pas trop le temp de m'adonner aux joies de l'oc en ce moment je suis entrain dinstaller le dod sur la terrase a coté de ma chambre , je fais un mode caisson / valise hermetique pour la mobo et le dod , je ferais des tofs ce soir , par contre pour que les cables du pc passe de la terasse a la chambre; j'ai du forer le beton de ma chambre a travers la gaine d'aeration le principal c'est que sa passe et tres juste en plus Petite question ; je voulais savoir si les dfi nf4 offraient + de vcores que 1.63 , si oui sa serait interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui largement plus pour les DFI même Perso je suis déjà monter a 1.88V (en me plantant de manipe Le MAX est de 2.1V il me semble Voilà la table des volts sur DFI : http://infobreak.free.fr/Photos/table%20des%20volt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bon je pense que je vais m'acquérir un cthite dfi sinon voila les photos ( portable desoler ) sa c'est le caisson en aluminium ou j'ai tout integrer : la fixation et l'isolation : temperataure en charge @ 2700mhz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 super le caisson... t'a pas participé au concours surcouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu sais le caisson c'est pas pour faire beau , sa reste dehors sur une terasse ... tout ce que je lui demande c'est d'etre hermetique au froid et la la pluie et encore le froid sa peut qu'etre positif ; sa fera descendre le delta T° ambiante et T° proco . Une fois refemer, jai fait un test avec de la flotte pour voir si sa sinfiltrait quelque part et tout est nickel donc se moquer ne sert a rien meme si c'est gentil , vaut mieu joindre l'utile a l'agreable que de faire le geekboy avec des neons Cet apres midi c'est session bench ; deja super pi >> 30 secondes a ~2760 mhz record a 29.062 a 3 ghz sans optimisation , mon but descendre a 28 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu utilises de la BH je suppose ? A 3ghz tu peux attendre mm 27s avant optimisant sur 2k3 / maxmem sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu sais le caisson c'est pas pour faire beau , sa reste dehors sur une terasse ... tout ce que je lui demande c'est d'etre hermetique au froid et la la pluie et encore le froid sa peut qu'etre positif ; sa fera descendre le delta T° ambiante et T° proco . Une fois refemer, jai fait un test avec de la flotte pour voir si sa sinfiltrait quelque part et tout est nickel donc se moquer ne sert a rien meme si c'est gentil , vaut mieu joindre l'utile a l'agreable que de faire le geekboy avec des neons Cet apres midi c'est session bench ; deja super pi >> 30 secondes a ~2760 mhz record a 29.062 a 3 ghz sans optimisation , mon but descendre a 28 secondes je deconnait ! c'ete de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.