milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 p'tit con va ! on verra dans 15/20 ans pour toi ! moi non plus j'aime pas les mangas les BD que je lis c'est Picsou, Lucky Luke, Astérix, les Schtroumpfs, Boule & Bill et j'adore Cubi ... Cubitus !!! sinon un peu de trucs genre Cédric Titeuf mais bon j'aime moins ... je trouve que les dessins sont plus pareils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Meyaline, T pire que l'orangina & pourtant t'as la pulpe qui reste très bas là... la pulpe C bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 heu oups j'avais complètement pas vu ce topic bon la pulpe c bon tant qu'elle ne reste pas en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 LA télé + + . cela ne te reussi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il manque une reponse avec padawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 c'est quoi padawa c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 genre padawa n'as pas besoin de ce poser cette question puisqu'il presse les orange directement ds son estomac ou un truc delire du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 J'en ai trop marre, maintenant, ils mettent même des produits chimiques dans le jus d'orange pour que la pulpe reste sur toute la hauteur de la bouteille sans rien secouer... comment on peut aimer la pulpe dans le jus d'orange? c'est vraiment ignoble.. ça gratte la gorge, ça donne l'impression d'avaler des larves, ou je sais pas quoi... (bon, j'exagère un peu, mais pas tant que ça ) Et ça rafraichit par conséquent beaucoup moins!En gros, je suis complètement opposé aux jus d'orange avec de la pulpe! Bien sûr, vous allez me dire que c'est marqué sur les bouteilles si y'a la pulpe ou non, mais c'est loin d'être tout le temps le cas, et on peut pas toujours voir si y'a de la pulpe ou non depuis l'exterieur... J'aimerai aussi avoir l'avis des personnes aimant la pulpe dans le jus d'orange... qu'est-ce que vous aimez là-dedans? quel genre de monstre êtes-vous pour apprecier la pulpe dans le jus d'orange? *frissonne d'horreur* (si, si, je suis sérieux ) Pareil, +1, exactement comme toi ! Le pire (?) c'est que ma femme déteste quand il n'y a pas de pulpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi non plus j'aime pas les mangas quote] hmmmm tu loupe qqchose...ou alors ty comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi j' certain manga et pas d'autre mais ce qui est chiant c que je ne peu pas savoir si je vais l' avant de l'avoir regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.