Aller au contenu

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?

Compte_supprime_2209

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

p'tit con va ! :chinois: on verra dans 15/20 ans pour toi !

:chinois::craint::D

moi non plus j'aime pas les mangas :D

les BD que je lis c'est Picsou, Lucky Luke, Astérix, les Schtroumpfs, Boule & Bill et j'adore Cubi ... Cubitus !!! sinon un peu de trucs genre Cédric Titeuf mais bon j'aime moins ... je trouve que les dessins sont plus pareils ...

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
J'en ai trop marre, maintenant, ils mettent même des produits chimiques dans le jus d'orange pour que la pulpe reste sur toute la hauteur de la bouteille sans rien secouer... comment on peut aimer la pulpe dans le jus d'orange? c'est vraiment ignoble.. ça gratte la gorge, ça donne l'impression d'avaler des larves, ou je sais pas quoi... (bon, j'exagère un peu, mais pas tant que ça :D) Et ça rafraichit par conséquent beaucoup moins!

En gros, je suis complètement opposé aux jus d'orange avec de la pulpe! Bien sûr, vous allez me dire que c'est marqué sur les bouteilles si y'a la pulpe ou non, mais c'est loin d'être tout le temps le cas, et on peut pas toujours voir si y'a de la pulpe ou non depuis l'exterieur...

J'aimerai aussi avoir l'avis des personnes aimant la pulpe dans le jus d'orange... qu'est-ce que vous aimez là-dedans? quel genre de monstre êtes-vous pour apprecier la pulpe dans le jus d'orange? *frissonne d'horreur*

(si, si, je suis sérieux :mdr:)

Pareil, +1, exactement comme toi ! :pleure:

Le pire (?) c'est que ma femme déteste quand il n'y a pas de pulpe ! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...