Aller au contenu

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?


Compte_supprime_2209

Est-ce que vous aimez la pulpe dans le jus d'orange?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
pour qqu'un de normal, pourquoi ? et le jour où tu me verras à la messe... :keskidit: c'est pas demain. Encore plus le dimanche matin...j'y suis allé une fois, il y a 14 ans, à mon mariage...

le dernier mariage où j'ai été forcé d'aller, j'étais au fond de l'eglise, seul (au moins 6 ou 7 rangées de bancs vides devant, et un passage encore en plus..) et j'essayais de destabiliser le prêtre par la pensée... mais visibilement il était bien entraîné, et ça a pas marché! ^_^ (et puis après ça, j'étais en t-shirt sous une pluie battante :keskidit: et tout ça a finit dans un restaurant de golf, avec tout le monde qui chantait, sauf moi, qui était déjà assis à l'autre bout de la salle mdr :keskidit: j'ai même pas mangé de dessert, vu qu'entre chaque plat, tout le monde se levait pour aller danser et chanter... j'en ai eu marre, je suis allé dormir dans la voiture :D)

Et puis t'as pensé à ton cycle de someil?! Tu destabilises tout ton corps en te levant tard le dimanche matin! Ton horloge interne est complètement deréglée, ce qui entraîne fatigue et stress! De plus, tu derègle également ton appareil digestif, en déjeuner à midi! Et après t'es malade, et c'est à nous tous, la société, à payer tes soins! t'es tout simplement irresponsable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voyons... :keskidit: et , tu fais quoi toi dans la vie

Je suis redoublant de terminale! ^_^ (enfin je viens tout juste de débuter, j'ai pas encore beaucoup d'experience... mais je compte bien faire mes preuves dans ce beau métier!)

à part bien entendu avoir réponse à tout ? :keskidit:

Peut-être parce que tu m'en laisse la liberté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Mint & Milfeuille powa ^_^ la chanson "Hanamaru Wonderful", c'est presque jouissif ^_^)

'connais pas ! :yes:

ça vient d'un anime ^_^ Galaxy Angel :chinois:

Mint:

mint.gif

Milfeuille

milfeuille.jpg

Et puis tient même: http://ledl.free.fr/ga.mp3

27 seconde du début de la chanson dont je parles :chinois: juste pour entendre les voix, hein... la première qui parle, c'est Milfeuille, et puis la deuxième, c'est Mint ^_^

Et puis je peux pas te parler comme ça de leur comportement, ni de l'anime, parce que ça serait trop long, et ça a rien à voir avec la pulpe dans le jus d'orange (bah quoi?:amdpowa:) mais elles sont vraiment géniales :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en veux pas si je te dis, et cela va en facher qques uns, que je ne supporte pas les dessins (bd ou anim)jap ! désolé pour toi ! Ce n'est pas ma culture du tout !! On dira p'têt que je passe à coté de qque chose, mais bon, c'est physique !!!! question de génération certainement.

Mais je vais de ce pas écouter ton mp3 :yes: faut rester ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en veux pas si je te dis, et cela va en facher qques uns, que je ne supporte pas les dessins (bd ou anim)jap ! désolé pour toi ! Ce n'est pas ma culture du tout !! On dira p'têt que je passe à coté de qque chose, mais bon, c'est physique !!!! question de génération certainement.

ça m'est totallement égal lol :pleure: Simplement, j'espère que tu as déjà regardé de véritables animes en jap, sous titrés par des fans en anglais, et pas simplement des dessins animés diffusés en France... parce que la difference est iiiiiiiiiiiiiimmense... vraiment...

Et franchement, le niveau de reflexion est souvent assez haut... même dans les animes soit disant pour "jeunes enfants"... enfin j'adore quoi...

:yes:  :chinois:  :chinois:  :amdpowa:  

tu m'as achevé sur ce coup !!!!

Dire que c'est mon métier...mais là, je ne vais plus pouvoir mixer de la journée !!! :pleure:

Explique toi au moins...

franchement j'aurais honte  :boulet:

ça sert à rien la honte ^_^ Et y'a pire comme post :fumer: (et pas de moi, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Meyaline, je m'explique:

1- je suis de la vieille école niveau bd: Bilal, Druillet, Moebius, Jano, Binet ...etc, école Métal Hurlant ( que tu n'as certainement pas connu) et fluide glacial. C'est vicéral: le trait "manga" ça ne passe pas ! J'y peux rien, ça ne me touche pas. Chacun son truc. Comme la zic.

2- c'est mon métier: je suis ingénieur du son depuis + de 6 ans (spécialité post-prod, mais également musique), ancien musicien pro (enfin, j'ai essayé pendant 10 ans; j'en ai survécu pendant 10 ans... :mdr: ), compositeur et arrangeur. Même chose là, ça passe pas ! J'y peux rien ! :yes: Ca me vrille les oreilles !!!!! :mdr:

3- je ne vois pas le rapport avec notre pécédente discussion sur la pulpe :fumer:

woala

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Meyaline, je m'explique:

1- je suis de la vieille école niveau bd: Bilal, Druillet, Moebius, Jano, Binet ...etc, école Métal Hurlant ( que tu n'as certainement pas connu) et fluide glacial. C'est vicéral: le trait "manga" ça ne passe pas ! J'y peux rien, ça ne me touche pas. Chacun son truc. Comme la zic.

2- c'est mon métier: je suis ingénieur du son depuis + de 6 ans (spécialité post-prod, mais également musique), ancien musicien pro (enfin, j'ai essayé pendant 10 ans; j'en ai survécu pendant 10 ans... :D ), compositeur et arrangeur. Même chose là, ça passe pas ! J'y peux rien ! :D Ca me vrille les oreilles !!!!! :craint:  

3- je ne vois pas le rapport avec notre pécédente discussion sur la pulpe  :chinois:  

woala  

:D

moi perso enki bilal,metal hurlant ou du meme style ca passe pas,question de gouts mais regarde plutot de l'anime come Evangelion ou lain et franchement vu le niveau tu restes sur le cu°!!

la bd europeenne ca va bien un ou deux albums mais c tout apres c tjrs la meme chose qui revient!

et pour ce qui est de la musique du lien de Meyaline ca :chinois: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de génération je te dis ! Moi j'aime cette periode, c'est tout ! C'est mon droit, non ? Et puis la bd franco/belge, ça c'est MON truc, point barre ! :craint:

je ne supporte pas le trait "manga" !!!

tout a fait d'accord pour les generations,jvien de demander a mon grand pere et il apprecie aussi les belges niveau BD! :chinois::chinois:

lété facile mais la perche etait trop grosse! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...