September 24, 200520 yr Bonjour tout le monde , je vends CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE X800XL 256GDDR3 PCI-E = 230 EUROS FDPOUT TOUT EST SOUS GARANTIE ET AVEC EMBALLAGE Edited September 29, 200520 yr by Wipe-Q
September 29, 200520 yr on peut mettre de l'amd 64 dessus ? Dessus non, a côté oui... Edited September 29, 200520 yr by coxledingo
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.