D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lecteur disque cd/mp3 phillips... C'est chiant quand on court, des fois ça saute. Putain, j'ai une vie trépidante moi.. Idem, Cd/mp3... Pis quand il saute pas, c'est le cache qui s'ouvre... et oui, le bouton open a pas tenu... donc il y a du glue tack dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Généralement j'utilise le baladeur mp3 de mon telephone W800i, vieux cd dans la vieille voiture, et sinon quand je veux du bon son je reprend le sony netMD mzn10, et le soir c'est les enceintes de l'ordi Toujours avec de la musique dans les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 comme dit précédemment : Creative Muvo N200 1Go pour sa petite taille et le fait que c'est une pile rechargeable AAA dedans et pas une batterie un défaut : firmware buggé très répidement quand je l'ai eu (en juin) et y'a 3 semaines aussi ... il a fallu le mettre à jour les deux fois, ce qui est pas très compliqué une fois que tu as le bon firmare (et le gros défaut c'est que ça ne soit pas du tout abordé dans le manuel d'utilisateur, la MAJ du firmware ... merci à Squally pour le dépannage la première fois d'ailleurs ) sinon je l'aime beaucoup je l'utilise quasiment tous les jours, j'écoute de la musique en bossant et le soir chez moi grace à lui, en branchant soi un casque (pas celui fourni avec ) ou des petites enceintes en plus il pourra servir de clé usb si j'ai un fichier de plus de 256Mo à stocker (qui est la taille de ma clé usb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 un chti ipod 10go pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Philips à DD... Il était déjà tombé en panne, c'est la deuxième fois là... Acheté à Noël dernier... J'en ai marre, je vais demander à être remboursé, comme ça je pourrais peut-être pouvoir avoir des économies pour un ampli 100 watt :8 . Non mais philips evitez c'est mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi mon mien : Je sort jamais sans, sans musique moi je vis plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voilà celui que je devrait avoir dans une semaine environ ! Mon premier lecteuer MP3 ... j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Y'en a un que j'adore c'est celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Mon walkman K7 Aiwa d il y a 15 ans fonctionne encore parfaitement ... Mais je n'écoute jamais de la musique dans un walkman/mp3/dd ou autre ... Je préfère penser/reflechir, siffler, chanter ou tout simplement être à l'écoute de mon environnement (bus, metro, vélo peu importe) que de m isoler ... Ca me manque des fois je dis pas, mais c'est rare et puis... Je tiens à preserver mes oreilles moua ! ct www.mavie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.