Aller au contenu

Comment ça marche ...


Messages recommandés

B'jour p'tits INpactitiens.Voila j'ai un pote à moi qui a cramé mon 160Go Maxtor en S-ATA.Je voudrais l'envoyer au SAV, mais va-t-il passer sachant qu'il l'a cramer par inversion de polarité?(brancher la molex à l'envers).J'aurai aussi voulu l'adresse de Maxtor pour envoyer mon disque.

J'ai aussi une Asrock K7VT6 dont le port AGP a cramé.Je voudrais la renvoyer au SAV.Quelqu'un connaitrai l'adresse où renvoyer les produits Asrock ?Et je voulais savoi aussi si il faut renvoyer tout le bundle avec, je pense que oui, mais je me rapelle pas ce qu'il y avait avec ^^.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre un amis en une leçon :modocmoi:.

Franchement, brancher une molex à l'envers faut vraiment le faire ! Il y a des détrompeurs et il faut forcer comme un malade.

Juste par curiosité, comment tu as fait pour cramer le port AGP de ton Asrock ?

Pour ce qui est du SAV, si la CM n'est plus garantie chez ton revendeur, elle ne doit plus l'être chez le fabriquant non plus (un an pour Asrock je crois).

Pour ton DD, je pense qu'ils pourront s'en aperçevoir, mais qui ne tente rien n'a rien :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour brancher une molex a l'envers faut vraiment le faire !!!

Sinon pour les adresses va sur le site des différents fabricant ou tu trouvera les procédures de SAV. En efet il faut souvent obtenir un numero de retour (RMA) avant de pouvoir retourner les produits.

Enfin comme tu dis qui ne tente rien n'a rien donc negocie le retour, tu vera si la garantie passe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a limé les molexs! c'est pas possible!

va faire un tour sur les sites des fabriquants de ta carte mere, disques dur & cie, là tu trouvera comment les joindres

conseil >> fais l'innocent et dis "je ne comprend pas, mon pc fonctionnait tres bien, puis pouf, il a planté et j'ai senti le cramé"... c'est mieux que de dire que la molex a été brénché à l'envers :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil >> fais l'innocent et dis "je ne comprend pas, mon pc fonctionnait tres bien, puis pouf, il a planté et j'ai senti le cramé"... c'est mieux que de dire que la molex a été brénché à l'envers :best:

Je crois que c'est mieux en effet :yes:

Et fais-lui changer d'alim s'il a limé une molex pour plus que ça arrive :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...