Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Waou après plusieurs matchs dans les pattes, ma 2e victoire (la 1ere c'était parce que finie aux penalty) :love: Inter Milan vs Lazio Rome ---> 3-1 c'est pas si simple en Professionnel pourtant :yes: les Buts font halluciner c'est moins répétitif que le 5 il faut s'habituer a changer d'angles de tir etc...j'adooooooooooore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes de cartes graphiques, PES6 n'est pas compatible pour le moment avec les ATI X1*** et certaines cartes Nvidia.

Les problemes sont du a la protection CD (ouais je sais normalement ça n'a rien a voir)

Planet-PES a sorti un "patch" pour corriger ce probleme, d'apres leur dire, ça a été approuvé par Konami en attendant qu'ils ne sortent un patch officiel, je me permets donc de donner le lien.

Pour télécharger ce patch : cliquez ici

Je vais enfin pouvoir jouer avec ma X1900XT! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à la démo en ce moment... Espagne - Italie en "top player", bah j'arrache pas mal de match nul... Et comble de la bizarrerie, mon goal est toujours stupide et mauvais, alors qu'en face c'est un chimpanzé sur ressort :francais:

Mais j'ai quand même gagné quelques matchs... Dont un petit 3-1 avec un magnifique but de Reyes de 18m barre rentrante :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...