ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mouais, d'après la démo, les mouvements sont trèèèès lents pour le dribble... Pas mal de choses sont pas corrigées... Notamment les joueurs qui changent brusquement de trajectoire quand on les sélectionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Italie Championne du Monde, bis repetita 2-0 face aux anglais... ils ont rien captés au film les pauvres........ ng : au début j'aimais pas mais au bout de quelques matchs c'est un régale et la démo n'est pas vraiment comme le jeu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Au niveau des coups francs c'est pas du tout le même dosage ... Sur PES 5 pour une bonne frappe fallait remplir la jauge à moitié à peu près... Tandis qu'ici c'est beaucoup moins Enfin faut s'habituer ... Allez zou je retourne continuer mes éliminatoires de la CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouaip dur dur les coup franc J'attaque la coupe d'europe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Coup-franc de 28m de Lampard pleine lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Il est ENORME le 6 !!! + fluide dans les actions, + réaliste, + difficile à faire une belle frape En ce qui me concerne, 6 étoiles sur PES5 donc Difficulté Pro sur le 6 ---> Pas déçu du voyage Je le conseille à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais marqué une belle frappe est encore plus jouissif. Par contre les centres sont redoutables avec un bon timing, des têtes foudroyantes j'en ai déjà mis quelques unes... Y a pas mal de petites animations en plus qui sont vraiment sympa C'est bizarre mais sur la démo le jeu n'était pas vraiment pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Coup-franc de 28m de Lampard pleine lucarne De la part d'un marseillais on va dire 20 m plein centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aurais dit penalty moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 A l'entraînement et sans gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Waou après plusieurs matchs dans les pattes, ma 2e victoire (la 1ere c'était parce que finie aux penalty) Inter Milan vs Lazio Rome ---> 3-1 c'est pas si simple en Professionnel pourtant les Buts font halluciner c'est moins répétitif que le 5 il faut s'habituer a changer d'angles de tir etc...j'adooooooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 De la part d'un marseillais on va dire 20 m plein centre J'aurais dit penalty moi..... A l'entraînement et sans gardien Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Meuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour les problemes de cartes graphiques, PES6 n'est pas compatible pour le moment avec les ATI X1*** et certaines cartes Nvidia. Les problemes sont du a la protection CD (ouais je sais normalement ça n'a rien a voir) Planet-PES a sorti un "patch" pour corriger ce probleme, d'apres leur dire, ça a été approuvé par Konami en attendant qu'ils ne sortent un patch officiel, je me permets donc de donner le lien. Pour télécharger ce patch : cliquez ici Je vais enfin pouvoir jouer avec ma X1900XT! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je joue à la démo en ce moment... Espagne - Italie en "top player", bah j'arrache pas mal de match nul... Et comble de la bizarrerie, mon goal est toujours stupide et mauvais, alors qu'en face c'est un chimpanzé sur ressort Mais j'ai quand même gagné quelques matchs... Dont un petit 3-1 avec un magnifique but de Reyes de 18m barre rentrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ahhh la démo ne représente pas vraiment le jeu... j'ai été surpris en passant de cette démo à l'original. Et les goals ne sont pas si nuls que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Les goals non... NOS goals, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En tout cas les face à face sont beaucoup plus compliqués que dans le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dans PES6 : Bathez = NUL à Ch***....Robinson = Bon....Bouffon = un Dieu Prendre l'italie dans PES6 c'est comme jouer en facile Rien ne vaut les matchs d'équipes de ligue par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pourtant j'lui ai mis 4 prunes à Buffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je viens de faire 3-1 puis 2-2 avec l'espagne contre l'italie... Mais Casillas Il leur a offert le 2e but, à la 89e Enfin... Je commence à bien tâter en attaque, c'est déjà ça EDIT : En fait 3-2, j'avais pas fini le match, et je leur en ai planté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vengeaaance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah en Professionnel ils ont du mal a trouer Buffon chez moi les joueurs IA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Petite question à la con du jour : est-ce qu'un chipset GMA 950 est capable de faire tourner PES6 dans de "bonne conditions" (oui je parle bien du chipset video integré aux mac book... ) on va dire qu'il faut qu'il sorte du 1280 x 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu ne peux pas essayer la démo ? Ca serait le meilleur moyen de savoir même si jouer avec un Chip intégré c'est plus que du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.