caceres Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour je viens d'achetter pes6, et quand je veux jouer en reseau, une page s'affiche avec mon code d'enregistrement déja inscrit et on me demande un mots de passe. Je met alors un mots de passe mais apres on me dit mots de passe incorect ou une phrase dans le genre ?! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Quand tu mes ton cd pour jouer, t'a une option "enregistrement", faut penser à le faire avant de jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LifeNight Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut tout le monde j'ai un gros pb j'ai acheter pes6 aujourd'hui mais il ne passe pa chez moi il rame trop c'est injouable ma config dfi lanparty nf4 ultr-D sapphire x1900xt a64 3700+ rien n'est oc (pour l'instant) d'ailleurs meme FEAR BF2...passe a fond help pleaze merci C'est un problème du jeu, konami serait en train de pondre un patch pour les radeon x1k, à croire qu'ils testent même pas le jeu sur les cartes courantes :( Je sens que je vais essayer fifa 07, déçu par pes6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Message pour ceux qui ont des problèmes pour jouer online : JE N'AI PAS PES6 DONC PAS DE PROBLEMES DE CONNEXION DONC PAS DE SOLUTIONS, POUR PES5 J'AI REGLE MON PROBLEME EN Y JOUANT PAS !!!!!!!!!!!!! NE M'ENVOYEZ PLUS DE MP JE N'AI PAS DE SOLUTIONS NI DE CRACK POUR LES JEUX NON ORIGINAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 COMMENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ECRIVEZ ENCORE PLUS GROS, TANT QUE VOUS Y ETES ! EDIT : Ah, non, en fait, on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bete ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 NAn mais je suis énervé j'ai plein de MP pour me demander comment réussir à se connecter. Je suis pas admin chez vos FAI merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimann Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 NAn mais je suis énervé j'ai plein de MP pour me demander comment réussir à se connecter. Je suis pas admin chez vos FAI merde... Héhé slt a toi L@pin ^^ Sa te fera un MP de plus de ma part lol . Moi non plus j'arrive pas a me loguer sur le online (sniff) Mais celui qui me trouve le moyen je lui laisserai me mettre un but .... Moi j'appellerai la hotline demain soir car ces foutu cadres ne sont ouvert que 2 h par jours le soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Y'a aussi des problèmes avec ceux qui ont Kapersky (il me semble que c'est celui-là ), il faut carrément le desinstaller pour jouer... Konami et ses portages sur pc --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon je dois pas parler bien la France : JE N'AI PAS PES6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Demo PES6 sur pc dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci ma poule Je m'en vais tester ça de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est marrant ca, sur ps2 il a obtenu une note de 18/20 et xbox360 15/20, y'a 33 stades sue version ps2 et 8 sur x360, le font expres de faire des versions plus pourrave sur la 360 que la console de chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Les 8 stades contre 33 sur ps2 n'est pas le plus grave...ce qui est embetant c'est que sur 360 l'IA est plus nulle, la physique de balle aussi et le gameplay different (mais en moins bien). PES6 sur 360 -> Il est par contre un petit peu plus beau (et encore, si c'est ça la fameuse next-gen... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci ma poule Je m'en vais tester ça de suite ^^ J'arrive à pas grand chose sur PC moi comparé à la PS2 Enfin je m'habitue je joue en 2 étoile là je marque de trop mais en 3 j'en prend de trop et marque pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirkelam99 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonsoir, tantot, j'ai acheté l'écran lcd ACER AL2216W et quand je lance PES5 ou le 6, j'ai des problèmes de rafraichissements, l'image se décale et il y'a une vague qui apparait pendant le match. j'ai une carte 7600 gt core2duo 6700, 2go de ram (rien que dans le jeu la) D'ou viendrai le problème, CG ou Ecran ? Le problème apparait en jouant avec n'importe quelles résolutions, details normal/high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ET en réglant l'affinité sur un seul core ??? Post plutôt dans "carte graphique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Que ce soit sur PES5 avec mon ancienne config et mon ancienne installe win ou sur PE6 et ma nouvelle config j'ai toujourseu cette "vague" En elle me géne plus à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Aucun soucis de ce genre avec une fx5200 Achetez des bonnes cartes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon j'ai enfin pu l'essayer Pfff ça change quand même pas mal au niveau de la conduite de balle ... Enfin ça reste pas mal du tout ^^ 1er but sur PES 6 avec Malouda contre l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Aucun soucis de ce genre avec une fx5200 Achetez des bonnes cartes hein Avec une 9800pro non plus Pfff ça change quand même pas mal au niveau de la conduite de balle ... Enfin ça reste pas mal du tout ^^ Je trouve les dribbles beaucoup plus lents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben els dribbles sont tout en finesse et (R2 pour aller en mode dribble au fait)... 1er coup franc avec Toti !!!!!!!! de 28m Bon c'est pas les mêmes repères que sur l'autre ça va être dur. Dur aussi pour faire de bonnes frappes, c'est dingue. Je marque mais pas mal de buts foireux (poteau, reprise, cafouillage reprise, etc..). ET Bibi il est en demi de la CDM face à l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.