Aller au contenu

Messages recommandés

Dites moi, je cherche un patch pour PES5 afin d'avoir les nouvelles équipes, toute fraiche, de ce mondial 2006. J'en ai trouvé un mais pas moyen de mettre la main dessus en entier :oops:

Patch 2006 PES Compétition V2.1

voilà, si vous en connaissez un moins difficille à trouver et à télécharger.

Merci encore :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour les gars !

Je viens de me mettre à PES6 (sur 360), je suis débutant complet, après quelques parties, j'arrive à gagner (1-0 en général) en niveau 2 (2 étoiles) (SVP, ne rigolez pas, il faut bien commencer un jour :) ), niveau 3 c'est même pas la peine. Je me rends compte que j'ai un peu toujours les mêmes problèmes, j'aimerais que pour chacun des points suivants vous m'indiquiiez que faire/comment m'améliorer SVP, pour progresser:

1) quand je dégage en passe longue, ou mon goal, ou le goal adverse, ou un joueur adverse, j'ai bien un gars à la réception du ballon, mais je n'arrive à 'avoir'/dévier le ballon pour un partenaire que, disons, 1/4 fois (en gros, je perds tous mes duels de la tête).

2) J'ai _énormément_ de difficultés à récupérer le ballon quand il est dans les pieds de l'adversaire, même quand je suis à coté de lui. Avec Pression1 c'est même pas la peine, avec Pression2 j'y arrive un peu, mais rarement. Faut-il attaquer le ballon sous certains angles ? Faut-il jouer l'homme/l'épaule ? Quand faut-il appuyer sur Pression2 ? 1 fois, de multiples fois ?

3) ça m'arrive que mes attaquants se pointent en 1v1 contre le gardien, parfois même de face. Mais je ne marque que 1/3, ou 1/4. Parfois je tire trop haut (OK, j'appuie sur TIR trop longtemps), mais comment m'améliorer et marquer ces "buts tout fait" plus souvent ?

4) Les corners (les miens / défensifs), idem, en défense encore, j'arrive souvent à me dégager (cool), mais en attaque, je ne chope JAMAIS le ballon pour tenter de marquer.

Voilà, si déjà vous pouviez m'aider à gagner plus de duels de la tête/marquer un poil plus souvent les occazes faciles ça m'aiderait beaucoup :) Merci bien.

5) 5ème question :) Je n'arrive jamais à marquer avec un ailier qui déborde sur l'aile, et qui centre: soit y'a personne à la retombée du ballon, soit je perds mon duel de la tête: comment m'améliorer ? Faut-il ne pas centrer ? centrer en retrée plutôt que 'parrallèelement' à la ligne de touche ? ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) soit tu rentres dans la surface et tu tente

Soit tu temporises le temps que tes gars arrivent dans la surface pour centrer (penses à la minimap).

Ou alors tu temporises, rentres dans la surface, passes en retrait et PIF :chinois:

Pour le reste, tu ingurgites des amphetes avant de prendre la manette en main :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les centres :

appuyer 1X centre au deuxième poteau

appuyer 2X centre au 1er poteau

appuyer 3X centre ras du sol devant les cages

Ensuite pour marque de la tête il faut un bon timing (ne pas bouriner la touche tir) et bouger le joueur à la réception pour passer devant le défenseur.

-----

Pour avoir plus de chance de chopper le ballon sur els dégagements, c'est pareil : timing et placement. Tu peux aussi tapoter sur R2 ou R1 je ne sas plus, pour passer devant le défenseur.

-----

Pour chopper la balle dans les pieds d'un joueur il faut présser au bon moment en étant soit en face soit sur les côtés ou de 3/4, évite de le faire par derrière même si des fois ça marche ;) Appuyes sur "présser" quand le ballon n'est plus coller au pied du joueur.

-----

Face au goal, en 1vs1 c'est pas évident de marquer. Sois tu fais une feinte de frappe (tire+passe), soit un lob, une pichenette sur le bouton de frappe marche bien aussi. Mais saches que c'est dur de marquer en 1vs1.

-----

Pour les coups de pieds arrêter il faut de l'entraineemnt c'est tout... Je joue depuis PES1 alors je connais un peu. Si tu débute t'inquiète pas ça viendra, le truc c'est de se prendre des branlées par les autres, là tu vas apprendre trés vite. Si tu peine en 3 étoiles ne t'affole pas c'est normal quand on débute. Surtout n'hésite pas à faire des entrainements, c'est la clef du succés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les djeuns,

un tips pour "les pas trop pressés ", en effet j'aivais cru comprendre que pes6 sur pc n'était dispo que le 03/11 ( comme d'hab plustard sur pc :/ ), mais plusieurs apparement l'ont déjà.

mais bon si vous voulez encore attendre une tite semaine l'économie est appréciable ^^.

pes 6 est dispo en version pc ( multi langage :p ) et au prix de 27 € :-D ICI :http://www.play.com/Games/PC/STCS9/3-/904397/Pro_Evolution_Soccer_6/Product.html

c'est un site en angleterre (sans frais de port ) le point noir 5/6 jours de livraison ... :sweat:

pour ma part je l'ai déjà commandé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore,

car je l'ai commandé qu'hier mais bon , j'ai bien peur que cela sera plus du PS2 car tout le monde n'a pas de 7950GX2 sur pc donc ils ne voudront pas "de façon" marketing perdre des ventes , alors que justement ces personnes l'auraient sur ps2 si c'était vraiment le cas :s...

a voir je vous tiendrais au courant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum de JV.com (honte à moi) que c'était le même moteur que pour PES5 :zarb:

Faudra qu'un jour ils pensent quand même à proposer mieux, on est sur PC, pas sur PS2 alors même avec une carte de la génération 6000 on est en droit d'attendre bien mieux.

merci aux patcheurs qui eux, améliorent les graph du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...