Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 http://www.jeuxvideo.tv/jv-tv-1-premiers-p...ideo-26135.html C'est ça la next-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et oui Fifa 07 / PES 6 sur console next gen se sera pas comme sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme ils le disent justement, c'est une version de transition.. attendons le PES7 (en tout cas je l'attend pour acheter une Xbox360 le PES7 ) PS : ils jouent trés mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme ils le disent justement, c'est une version de transition.. attendons le PES7 (en tout cas je l'attend pour acheter une Xbox360 le PES7 ) Enfin si c'est une version de transition pas la peine de la sortir en exclu et à 70¤, tout ça pour comprendre qu'il faudra attendre PES 7... PS : ils jouent trés mal... C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben PES6 je ne l'acheterai pas c'est sur. Je els laisse essuyer les platres et j'attend le 7ème... Visuellement c'ets pas mal (en HD ça doit bien donner) mais j'attend une vraie claque. Ils devraient faire tester le jeu à de vrais joueurs parceque là uhuhuhu C'est du kick'n'rush du pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Franchement visuellement je ne vois pas de revolution (par rapport à WE 10 sur PS2)...peut être mis à part la fluidité des anim' et un peu le public... Si c'est ça la next-gen je sens que ma ps2 a encore de beaux jours devant elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben quand tu vois comment est devenu le jeu sur PC avec le talent des patcheurs, tu te dis que Konami c est une équipe de feignasses... Pour tous les fans de la série, voilà le topic du nouvel opus J avais pas fait gaffe mais le 1er billet c était le jour de mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je l'ai sur PSP, il est très bien fait !! petit inconvenient les graphismes sont moins bien que Fifa O6 mais bon chaque jeu a ses qualités et ses défauts!! :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourquoi plus personne ne répond sur ce topic ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pourquoi plus personne ne répond sur ce topic ???? bonsoir, je pense que les gamers fous de ce jeu de foot attendent avec impatience PES6 d'ailleurs, je pense qu'une future centralisation PES6 va être créée sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben on va surtout modifier le titre de celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est clair...allez au boulot pg Moi je l'ai sur PSP, il est très bien fait !! Oui mais quel vol d'acheter ce jeu sur psp! Il n'y a rien comme modes de jeux et la bande sonore, déjà loin d'être super à l'origine sur les autres plateformes, est totalement nulle et sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur PSP je suis passé de 6 étoile à 2 pour pouvoir gagner des match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben le 6* c'est pas de la difficulté mais de la triche de la part de l'IA donc aucun intêret. Je met le 6* pour monter le niveau du gardien en jouant avec un pote sinon, 3* powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 2* mais au clavier je met des 8-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ouép moi je mets 2 étoiles car je suis vraiment une quiquette a ce jeu mais mon frère est monté jusqu'a 5 étoiles et gagnait 2/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Jouer au clavier.... T'es un courageux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouais... Surtout que ça bug à mort au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est surtout qu'il faut être un poulpe humain pour jouer pleinement au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Y en a qui jouent en 5 étoiles sans pousser des hurlements ? Moi j'ai arrêté perso Ras le bol de mener 1-0 ou 2-0 et se prendre 2 buts venus de nulle part dans les arrêts de jeu (style Mansaré de Toulouse qui colle une reprise de volée à 25 m, mes défenseurs qui bougent pas, et le gardien qui est parti pisser ...) Donc ... 2 étoiles powa avec une bonne petite équipe de jeunes D'ailleurs, si certains veulent faire partager leur composition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sans oublier les prolongations qui durent 30mn, le temps que la console revienne au score ou gagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah oui j'avais oublié Et les stats de match : 27 fautes commises pour ton équipe, 1 pour l'ordinateur (qui t'aura bien entendu fauché maintes fois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Testé PES6 chez un pote hier. Bah ce sera Arsenal pour les matches club. Henry Bon maintenant faut chopper les Classic, que je ressorte mon Matthaus chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso : 6 étoiles, et je le brise en 2 le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui mais toi on s'en fout PES6 sera le seul jeu de l'année que je vais acheter.... comme d'hab. Quoique le 5 j'ai du le revendre : online KO grace à free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.