Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Le pire, c'est que j'ai commencé avec l'équipe de Marseille :transpi:

Le pire? Non tu as pris la meilleure équipe :|

Mais apparemment le niveau est assez différent entre la version PS2 et PC, ça serait plus dur de battre en étant sur console que sur PC.

Ils ont voulu adapter le gameplay ? :mdr2:

C'est tout à fait possible, le jeu étant beaucoup plus pratiqué et destiné à l'origine sur la ps2...y'a d'ailleurs qu'à voir la qualité moyenne du portage ps2-->pc pour comprendre que Konami mise avant tout sur la ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement... Car avec un moteur bien foutu, ils pourraient faire une tuerie :|

Même si côté graphismes, on s'en fou un peu à la limite pour le foot, du moment que les animations et que le gameplay suivent :transpi:

Par contre pour le niveau de jeu, je pense pas : l'ordi est toujours aussi bête et prévisible, et l'arbitre triche toujours autant :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur mais assez long...très bien expliqué par contre :fumer:

Par contre j'ai des ralentissements très bizarre depuis l'install de ce patch, genre la petite animation du goal quand y va faire son 6m je passe à 2fps mais après le reste du jeu y'a pas de soucis c'est bizarre :smack:

Sinon en cours de match si je vais sur config du joueur ca me ferme carrément le jeu et retour sous windows direct...

Enfin sinon à part ça ( :transpi: ) le patch est nickel, rien que pour la partie sonore...avec les (bons) commentaires de FIFA et les chants de supporters sans compter les zic dans les menus :smack:

_______________________________________

En collaboration avec Konami, IDTGV organise un petit concours sur PES5. L'idée est simple. En se rendant sur le site de IDTGV, Konami ou PES5, les participants ont accès à un petit jeu sous forme de quizz. Le 31 mai prochain, 16 gagnants seront tirés au sort et iront s'affronter sur le jeu, PES5 donc, à bord d'un TGV qui reliera Paris à Montpellier le 7 juin prochain. Les perdants rentreront à pied... gniark gniark gniark...

Les lots à gagner sont : 1 place pour la Finale de la PES League au Stade de France le Dimanche 11 juin 2006 sur Xbox, des jeux vidéos, des affiches dédicacées, des billets iDTGV… le tout en présence de Jérôme Alonzo, portier de l'équipe de foot-humour*, j'ai cité le PSG.

________________________________________

Preview de pes6 (we10 plutô sur jv.com

________________________________________

edit: je n'ai pu de problèmes avec le patch crash overall :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Konami nous annonce non sans fierté que la barre du million d’exemplaires vendus de Pro Evolution Soccer 5 a été franchi en France, et ce pour la première fois de l’histoire de la série, démarrée chez nous il y a tout juste 10 ans.

Voici justement l’évolution de la célèbre série de foutchebol (appellation PES), depuis son lancement (en France) :

PES : 260.000 exemplaires

PES 2 : 400.000 exemplaires

PES 3 : 600.000 exemplaires

PES 4 : 910.000 exemplaires

PES 5 : 1135.000 exemplaires

source: INpactVirtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
C’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que Konami annonce avoir vendu plus d’un million de Winning Eleven 10 au Japon. Disponible depuis plus d’un mois maintenant sur le sol nippon, le jeu de football vient de franchir un cap important.

Ce million vient s’ajouter aux 28 autres représentants le nombre de copies vendus de Winning Eleven et Pro Evolition Soccer confondus depuis leur création soit bientôt 10 ans.

Et avec tout ça ils ne sont pas capables de choper les licences... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon après avoir appliqué un bon patch fr et après y avoir plus joué, je rectifie mes impressions sur WE10.

Il est en fait pas mal du tout :byebye:

Il y a une super protection de balle, les joueurs la garde vraiment très près d'eux si on le souhaite et les controles ne se font pu à 2m du pied du joueur...les dribbles dans un petit espace sont donc ameliorés et permettent vraiment de faire la difference.

De plus, certaines nouvelles animations sont vraiment sympa (comme le joueur qui protege sa balle en donnant des 'coups de cul' à son adversaire à qui il tourne le dos ou le joueur qui saute et tombe au contact du gardien lors d'un duel).

De plus, on peut faire des matchs aller-retour très facilement dans le menu exhibition, avec les buts à l'exterieurs qui comptent :eeek2:

Par contre la selection automatique des joueurs pendant un match n'est pas top... :chinois:

Plein d'ameliorations (il y en a encore d'autres biensûr) qui apportent encore un plus au jeu, et le rapproche de la perfection...

Mais c'est sûr que depenser 60¤ pour ces quelques ameliorations peut faire mal au :resolu:...à reserver donc aux fans (ou à ceux qui n'ont pas eu le volet precedent :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapproche de la perfection ? :-D c'est vite dit. Je trouve que PES se laisse trop aller désormais (je fais 3 matches par jour en 6 étoiles, au bout d'un moment on se rend bien compte des limites du gameplay), et j'attribue sa supériorité à un manque de concurrence. J'espère vraiment que les versions next gen auront des modifications en profondeur, et pas seulement des textures plus fines, une meilleure résolution et des maillots qui volent au vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...