Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Depuis que je joue à PEs sur PC je ne peut plus jouer sur console, ça me parait moins bien. Moi c'est le contraire. Mis à part graphiquement, je prefere carrément la version ps2 où j'ai plus mes sensations que sur pc et où je trouve que ça réagit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pour jouer tout seul PES sur PC c'est le top, mais quand t'es entre potes ya pas à dire : PS2 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Au contraire... Si tes potes l'ont aussi sur PC, au moins sur PC tu peux brancher 3 ou 4 manettes si t'as des ports USB, alors que sur PS2, peu ont un multitap... Et sinon sur PS2 c'est un jeu pour "mou", les barres de jauge sont super lentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est donc plus precis sur ps2, c'est par consequent pour les pros Sinon c'est vrai que sur pc tu peux brancher pas mal de manette en usb, mais vu que PES ça se joue uniquement avec les manettes de ps2 (enfin pour les vrais joueurs ), le pc n'avantage pu du coup...( pour ça que j'ai un adaptateur pour brancher ma manette ps2 sur le pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Joue avec un pad xbox360 et tu verras la merveille Nan sur PS2 c'est pour les lents du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Vrai bien sur pad 360? Bon je vais peut-être le sortir du plaquar et tester PES sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui, une vraie merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Manette hybride PC - PS2, c'est à dire avec des boutons en plus sous les analog (pour remplacer start et select), de meilleurs analogiques mieux placés, une manette un peu plus grosse et qui tient mieux en main, et qui fait pas transpirer... De plus sur PC, vu que la jauge va plus vite, il faut être bien plus fin pour savoir tirer un coup franc : on peut pas rappuyer 3x pour ajuster sans mettre 10x trop ! C'est pas pour les joueurs approximatifs ! Et puis franchement... Les dual shock c'était pas mal il y a 10ans... Mais ils ont toujours pas modifié cette pourriture de croix sur la PS3, ni les analogiques où ils auraient pu cranter les bords... Sans parler du toucher horrible qui fait transpirer Donc, le PC est vraiment mieux pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon je vais l'acheter une 2ème fois ( ) ca vous intéresse un patch de 400mo pour toutes les licenses et tout? Pas que équipe et joueur tout tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je te file ca par MP demain Le site où le trouvé n'a pas ca place dans un forum.... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi aussi je suis preneur pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ah au fait vous ne connaissez pas un bon logiciel de gestion pour pes ??? Si vous avez le nom des logiciels utilisez dans les tournois pes aussi ? J'utilisais pescorer mais il est un peu vieillot .. Merci d'avance, Personne pour repondre a ma question ? Mici EDIT: J'ai trouvé ça mais je ne sait pas si c'est valable pour PES5 .. a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 SI on répond pas c'est qu'on sait pas Contact les organisateurs de tournois pour des infos. PG : le patch c'est quoi ? Superpatch, Crashoverall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 superpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il vaut mieux le Crash Overall, beaucoup plus complet et mieux fait. Je sais, j'ai testé les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon j'ai aheté PES sur PC ( ) Et je vasi tester superpatch. @superlapin: se sera déjà mieux que sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Amuses toi bien PG Mais tu verras que tu va vouloir essayer le patch Crash Overall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon super patch marche pas donc vais tester Crash Overall Sinon les coups frnc sont vachement plus facile je trouve sur PC Hs: au p**ainle tonerre fait trembler le sol chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je viens de remarqué que je suis l'auteur de ce topic Oula ca va pas bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens, j'ai testé le online chez un pote : c'est super naaaaaaze !!! Je suis très déçu : lags plus ou moins grands (au mieux 300 de ping à vue de nez) en hébergeant, donc du coup tout est décalé et faussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'était sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui... Sur PS2 de toute façon le jeu est naze partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Meuh non ça se tient quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est bien ce que je disais, la nullité du mode réseau se tient dans tout le reste du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.