Aller au contenu

Messages recommandés

Oué depuis deux ans il n'y a pas de grosse evolutions mais fifa été trés loin, maintenant un peu moins donc tant mieu pour les consoles next-gen...

N'empêche que depuis le 3 (je crois) c'est l'un des jeux les plus vendu en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

N'empêche que depuis le 3 (je crois) c'est l'un des jeux les plus vendu en france...

Oui et c'est bien pour ça que ça ne les incites pas à progresser...mais si les trucs les plus vendus étaient les mieux ça ce saurait depuis longtemps...ou alors Johnny est la meilleur musique de tous les temps et les Pokemons le meilleur jeu du monde... :byebye:

En même temps FIFA, à part l'attrait des licences ...

Le gameplay c'est vraiment laid

Moi je dirai le contraire, FIFA lui manque juste le gameplay en fait parce que pour les licences, menus, bandes sons (commentaires+zic+public), graphismes, PES est dans le vent...Mais vu que le gameplay est le plus important...mauvais choix tactique monsieur EA :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai le contraire, FIFA lui manque juste le gameplay en fait parce que pour les licences, menus, bandes sons (commentaires+zic+public), graphismes, PES est dans le vent...Mais vu que le gameplay est le plus important...mauvais choix tactique monsieur EA :yes:

C'est ce que je voulais dire en fait :byebye:

J'aime beaucoup l'interface FIFA, mais dans le jeu c'est à chier quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça viens du joueur :chinois:

C'est ça la technologie, c'est de plus en plus photo-réaliste...:transpi:

Enfin sinon je pense que ce n'est pas une image ingame...d'ailleurs la caméra étant plutôt éloignée en generale lorsque l'ont joue à un jeu de foot, je me demande quel sera le réel apport des consoles next-gen pour ce style de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça viens du joueur :chinois:

C'est ça la technologie, c'est de plus en plus photo-réaliste...:transpi:

Enfin sinon je pense que ce n'est pas une image ingame...d'ailleurs la caméra étant plutôt éloignée en generale lorsque l'ont joue à un jeu de foot, je me demande quel sera le réel apport des consoles next-gen pour ce style de jeu :non:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense pas que ce soit si simple. C'est pas parce que c'est beau sur la console que ca y sera sur pc (et inversement).

La preuve, c'est très moche sur ps2 et plus que correct sur pc à l'heure actuelle...je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de tellement plus beau sur pc pour un jeu de foot (le public et la modélisation des joueurs, mais bon c'est pas transcendant non plus)

Mais en admettant votre hypothèse, vu comment konami soigne le portage console-->pc, bonne chance pour que ça tourne chez vous sans racheter un pc...donc c'est là que ce sera interessant de choper une ps3 en fait :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...