Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu l'occasion de jouer au nouveau Winning Eleven 10 (le PES japonais pour les incultes :craint: ).

Encore une fois, très peu de nouveautés à se mettre sous la dent, même le gameplay n'a que très peu changé...les joueurs controlent la balle plus près d'eux (ne font donc pu de contrôle comme on fait ne poussin :francais: ) et le jeu est plus rapide. Sorti de ça, pas grand chose à dire, mis à part que je le trouve plus dur à defendre que PES5, plus comme PES4 en fait.

En general il y a toujours encore quelques ameliorations supplementaires entre le dernier WE et le dernier PES donc peut être que PES6 nous reserve encore quelque chose...en tout cas j'espère parce que là c'est limite de mettre 50¤ pour ça...

Merci superlapin :mdr:

30/60m

Le coup franc buggé. on décale le ballon avec le deuxieme joueur et on frappe souvent jauge pleine, et le ballon lobbe le gardien qui s'avance trop. Technique de fiotte, pour l'éviter quelques possibilités, prier, éviter les fautes ou prendre le gardien en manuel. On décale le ballon avec un deuxième joueur et on frappe jauge pleine. Respectez votre adversaire et oubliez cette technique.

:mdr:

salut. Je suis un pti nouveau fan de PES5. Si quelqu'un connait un site de tournoi en ligne sympa où il reste de la place. Merci de me le communiquer.

Et Si quelqu'un cherche un joueurs de plus sympa et fairplay, je suis sont homme- en tout bien tout honneur lol.

De PES 2 à PES 3 il y a eu une grosse évolution(dans tous les domaines) puis des plus petites par la suite, mais avait vous déjà essayé de rejoué à PES 2 ou 3 après avoir joué au 5? Ba le gameplay est totalement différent, pas les mêmes sensations. Cette multitudes de petites choses rajoutée au fur et à mesure sont indispensable en faite...

Tandis que Pro Evolution Soccer 6 sera présenté lors de l'E3 dans quelques jours, le producteur de la série déclare que Pro Evolution Soccer débarquera également sur PlayStation 3.

Shingo 'Seabass' Takatsuka, son célèbre producteur a en effet confirmé ce que l'on pressentait depuis un bon moment déjà. On en est maintenant assuré, Pro Evolution Soccer débarquera prochainement sur la console next-gen de Sony.

Il explique ainsi que le jeu en ligne devrait être beaucoup plus au point que sur la PlayStation 2. De plus, avec ce nouveau volet, on devrait franchir un nouveau palier dans le réalisme d'une simulation de football, aussi bien visuellement que dans le jeu lui-même, notamment en ce qui concerne le gameplay et l'intelligence artificielle.

" L'aspect du jeu en ligne changera radicalement. En lisant les nombreux commentaires dans les forums, nous avons constaté que le jeu ralentissait à certains moments, mais cela devrait être beaucoup mieux sur PlayStation 3. J'aimerais également vous dire que dans le mode offline, vous pourrez constater les mouvements impressionnants des joueurs, une finesse des mouvements qui ne sera d'ailleurs probablement remarquée qu'à partir des replays. Bien sûr, la PlayStation 3 nous fournira davantage de puissance pour enrichir la représentation du football dans un jeu vidéo, avec notamment une meilleure intelligence artificielle pour les joueurs, vous aurez ainsi des défenseurs plus malins, " déclare Shingo Takatsuka.

En attendant de voir arriver les premières images très rapidement, la PS3 se dote d'un titre fort très attendu."

Source : http://www.generation-nt.com/actuali...mi-ps3/?page=1

Mdrr tu prend le seul truc auquel chaque année il change un coup il reprenne l'ancienne méthode, un autre coup il en essay une nouvelle...

Mais regarde les controles le ballon ne part plus a 15 mètres...

Faut voir le niveau de jeu aussi tu me diras...

Heureusement qu'en 3-4 ans y'a eu quand même un peu d'evolutions :p

Mais je me souviens juste qu'au moment où PES commençait à venir titiller fifa (point de vue nombre de ventes), ce dernier était notamment décrié pour son manque d'innovations entre les 'episodes'. Je remarque juste que PES suit cette voie depuis facile 2ans... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...