Aller au contenu

Steam - Gros Problème

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes le vendredi 23 septembre, il est 22h00, je viens de faire une mise à jour steam (une grosse), et mon jeu, ainsi que celui de plusieurs potes plante sur les serveurs. Mais le problème, c'est que moi c'est l'application counter strike source en elle-même qui plante. Soit il me met un message d'erreur, soit le chargement de l'application ne se termine jamais (j'ai attendu 20 minutes, puis reboot ...) ...

Quelqu'un saurait comment je pourrait faire svp ? :transpi:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de vérifier juste après ton message, et mon aussi ça bug ! :haine:

J'ai eu le temps de me connecté et de joué quelques secondes, un joueur a aussi le meme probleme !

J'ai aussi remarquer que le serveur que je fréquente habituellement est vide ! :transpi: (normalement on est près de 50 a joué !!! la on était 18)

Ce qui doit expliquer que beaucoup doivent avoir un probleme ..

pareil

valve avait annoncé une mise à jour ces jours ci pour mettre à jour le Source Engine en vue de l'arrivée de DoD:Source, apparement elles a deja mal commencée (elle est meme pas annoncée dans les news Steam)

mais le fait qu'il ne se connecte pas aux serveurs vient surement du fait qu'il faut aussi que les serveurs se mettent à jour, donc il faut les redémarrer

le seul truc que je pense qui soit efficace et de faire une validation des fichiers GCF via le site de valve, ou d'attendre un peu une nouvelle màj

normalement il devrait pas, m'enfin on sait jamais avec valve....

va y avoir encore des gars qui vont sep laindre parce que avec le HDR ils vont perdre 3fps :)

Dans les options graphique de CSS il est ecrit que les effets HDR fonctionnent uniquement avec les cartes HDR (logique) pour la mienne c'est réglé en "Complet si disponible" ...

De toute façon comme la dit Taki il faut des maps qui exploitent cette fonction de toute façon :yes:

Au fait les retours Windows que j'ai eu c'était a cause des serveurs qui n'étaient pas mis a jour ! sur ceux mis a jour ça passe nickel donc ! :francais:

Perso, j'ai pas joué hier soir, je connecte ce matin un serv sur deux en caraf! Ca c'est pas tres grave ca va pas durer..

Mais , j'ai une petite machine, et apres de longues heures de config(tout les details out!) j'obtenais difficilement un 80 fps a peu pres regulier

Mais ce matin, meme avec le hdr sur "aucun" je chute a 20-30 fps au mieux !!

Ils nous font quoi la chez steam ?

Je suis suffisament fan et raqué pour jouer "au plus moche", mais la c'est plus possible, c'est devenu injouable: fluidité=0

Quelqu'un connait t il une commande pour retrouver mes fps perdus(snif) ou je l'ai dans l'os et j'ai n'ai plus qu'a me mettre a vendre de la drogue (ou pire encore) pour me racheter une carte video ??

(je tourne avec une 5600 td, c'est pas tout jeune m'enfin quand meme!!!)

j'vais peut etre me remettre a la 1.6 moi......

il marche chez vous le HDR? parce que chez moi dans les options il est bien activé mais je ne vois aucune différence :chinois:

j'ai essayé sous Counter Strike source et Half life 2 , toujours rien :modocmoi:

C'est normal il faut des maps qui utilisent le HDR sinon il ne se passe rien !

D'ailleur je pense meme que Hammer devrait subir une mise à jours pour utiliser cette fonction ...

HELP ME PLEASE !!!

La mise à jour à eu lieu, mais je ne la voyait pas, ça se fesait en bas, sur la zone de notification du logo steam, je lance une partie et j'ai un retour windows pendant le chargement :chinois:

J'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil !

:modocmoi:

Essaye d'autres serveur ! moi le retour Windows c'était a cause des serv qui n'étaient pas mis a jour, donc retour Windows en pleine partie !

Parfois pendant la tentative de connection :chinois:

Essaye d'autres serveur ! moi le retour Windows c'était a cause des serv qui n'étaient pas mis a jour, donc retour Windows en pleine partie !

Parfois pendant la tentative de connection :D

Non c'est le jeu en lui même qui ne marchait pas, mais c'est bon le problème est résolu, un problème d'admin plugin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...