Ulfr Sarr Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, J'ai une question toute conne: quand on met de la pate thermique sur un P4, est ce qu'elle doit recouvrir le "trou" dans le coin? Dans le tuto il semble que non mais je voudrais confirmation. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bein euh si le trou comme tu dit n'est pas en contact avec le ventirad alors il n'en faut pas a mon avis mais attend l'avis d'autre INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Tu ne risque à mon avis rien, mais je ne te le conseil pas car c'est d'aucune utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, ben en fait si tu le rempli, il n'y aucun risque si tu le recouvre, j'ai monté 2 PC avec des P4 dont 1 où j'ai changer le rad pour un zalman 7000 et j'ai mis de l'artic silver 5 et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Non ils ont raison ca ne change rien, mais en principe met en surtout au centre de la puce, la pate s'etalera de toute facon lors de la pause du ventirad. Et puis rassure toi en te disant qu'un P4 ne peux pas cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.