Aller au contenu

[CG] Bug GeForce 6800GT 256MB DDR3 AGP-8X


regis10

Messages recommandés

Bon j'aurais pensé à 2 options :

- les pilotes de ta CG et de ta CM (qui gère l'AGP),

- une surchauffe de ta CG (et si c'est bien ca : sois tu change le ventirad, sois tu renvois la CG en SAV - ce qui me semble plus raisonnable vu qu'elle est neuve)

Spirit wolf tu a vu juste :eeek2: donc je suis aller se matin cher mon revendeur, puis on a testé une autre CG, mais le probleme et toujour présent, donc il a a testé un autre processeur (plus puissant) mais le probleme perciste, donc il ma dit que sa pouver que être ma CM, donc j'en acheté un autre et je vais l'instalé se soir, il ma dit que je devai reformaté, donc je vais passer l'aprem a faire mes sauvegarde, je vous tien au jus.

ps: si je repond plus ces que jme suis tiré une balle. --> LA CAUSE = Le prob et tjrs la..., meme apres le changement de ma CM. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ptetre bien ta CM , mais moi mon frere a acheté une une cg nvidia , et il n avais pas désinstall le driver de son ancienne ati , et le résultat étais le meme!!!!!!!!!!

Pour les problems de drivers vas sur www.touslesdrivers.com là tu auras une mise a jour complete de pilote , et n oublie pas de désinstall l ancien pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila !!!

Tout marche HL² , BF2 et tout mes autre jeux tourne a 100% et sans aucun bug.

Le probleme vener de la carte mere et des porte AGP, donc le vendeur ma vendu la carte mere NVIDIA nForce2 Ultra400 Asus Azn8x-e, et en rentrant cher moi je voulai l'instalé, mais comme je suis tres chanceux, je m'apercoi que se vendeur de frite ma vendu une carte mere qui faisai 2 fois la taille de mon boitier PC, et le pire ces que le vendeur avai mon pc dans les main :francais: , donc le lendemain premiere heure ji go la bas, puis je m'achete un autre boitier, et il me la instalé, et j'ai testé le jeux la bas pour etre sur, et donc sa marche.

Bizard: je suis partie jeudi m'acheté une autre CG avec comme budjet 200£ au grand max, et 3 jours apres jme retrouve avec 580£ dépensé, et j'ai une news CG, news CM, News Alimentation 450W, News boitier. :craint:

Merci tout le monde de votre aide :transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...