jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mais ça m'a l'aire niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 d'ailleur, s'en est ou? tu compte peindre tes lecteurs cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca a pas bougé et puis la je pars une semaine donc le mod va etre en mode pause un moment ^^ Je reattaque en revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 sont longues tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'approuve . Il y en a qui on bien de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Désolée mais je suis en plein dans la creation de ma propre société, donc j'ai plus le temps de bosser sur le mod. En plus je peux bosser que dehors et la vu le temps qu'il fait c'est pas top. Promis je reprends avec les beaux jours, faudra que je le dépoussière un peu le mod mais ca devrais aller lol Et oui je compte peindre mes lecteurs, meme si je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 une revenante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Eh oui j'ai un peu sortit la tête du taf je commance a en voir le bout, donc je reviens vous voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ça fait plaisir de te voir parmis nous bon, un peu d'HS, c'est une société de quoi que tu nous monte? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ça a l'air bien fais mais la couleur (quoique est rigolo aussi... vive les smiley du forum pcimpact mdr) ...mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Rebienvenu alors je decouvre ton Mod et je doit dire que c est du beau boulot vivement la suite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Eh oui j'aurais pu le faire vert et argent (question de rester dans les couleurs des maison de Poudlard lol) mais que voulez vous mon perso de jeu de role est a Gryffondor, donc j'ai tapé dans le rouge et or . Et puis moi j'aime c'est l'essentiel, bien que je comprenne qu'on peut ne pas aimer. Et pour répondre à jackinow, je vais ouvrir un commerce de matériel et nourriture pour chiens (et un peu pour chat aussi). Avis a ceux qui ont des animaux, faut venir acheter chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui mais dans quelle region ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bourgogne, près de Dijon, mais je ferais aussi la vente en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dommage, j'habite en région parisienne parceque maintenant que j'ai deux nouveaux chats, ce qui monte le nombre de bêtes poilus à quatre, ça fait pas mal de bouches à nourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour en finir avec ce HS je dirais que dans 3 mois je vais avoir mon chat donc ..... @++ Edit : Jacky ca fais 5 avec toi Je suis sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.