Aller au contenu

AGP et X2 amd ?


liciwipe

Messages recommandés

Bonjour :)

j'espere ne pas poser une question trop recurente....

Voila j'ai une tres bonne carte video agp, mais j'aimerai m'acheter un X2. Est ce que tout les cartes meres socket 939 accepte les X2? Si c pas le cas, existe t-il une carte mere compatatible x2 avec agp, voir agp pci express ???

Merci de votre aide :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :transpi:

Je ne penses pas que ça reste judicieux de vouloir garder ton agp ! :transpi:

-> Un proche à fait le choix de passer en AMD 64 939 et garder comme toi sa carte AGP.

=> Il va donc seulement 6 mois après seulement re-changer sa carte mère et sa carte graphique pour du PCI Express. :transpi:

Moi, j'ai décidé de tout changer ! Je prévois grâce à mon nouveau matériel de le faire évoluer dans 2 ou 3 ans avec une seconde carte graphique nVidia et encore un kit mémoire Corsaire Twinx XMS XL... :francais:

C'est comme si tu avais un système AT et que tu veuille tout garder en changeant juste le boitier en ATX qu'il faudra donc adapter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est viable amd2x et agp ... en tout cas j'ai fait ce chois aussi pour garder ma 6800GT qui me suffira pour longtemps

et comme toi je passerais au x2 quand j'aurais un peu se thune a claquer

effectivement la carte asrock avec agp et pciE est une solution de migration en douceur

si tu veux une carte pour overclocker plutot reste sur la epox nforce3ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c fait, a8v deluxe 3800 X2 avec 6800gt agp :)

avec le dernier bios (1014). Au debut ça etait le stress, j'avais un fatal erreur au bout, pros inconnu. La je me dis, je suis ds le caca. Si il faut que j'achete un autre pros pour mettre a jour O_o.... En faite tout simplment il suffit de faire alt f2 au demarage, et la carte mere reclame une disquete avec le fichier a8v.rom. Nikel koi :D

De plus, la j'ai tte mes barettes de ram qui marche nuikel, ce qui n'etait pas le cas au debut !

Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...