Posté(e) le 22 septembre 200519 a Bonjour, ce midi, après être revenu de déjeuner, je regarde les dernières news sur PCinpact. Cependant, je m'apercois que l'affichage est dégueulasse : le texte de la boite dialogue de gauche empiète sur le texte de la news. Il y a par ailleurs des soucis pour cliqué sur le liens lorsqu'il y a sur-impression. Ce matin, tout se passait correctement. En fait, je me rends compte qu'en réactivant les javascript, l'apparence redevient normal. Cependant, je hais les javascript. Par ailleurs, lorsque les javascript sont activé, il y a les pubs dynamiques de merde qui occupent 100% de mon CPU. Cela induit une chauffe de ce dernier qui entraine une augmentation de régime et donc de bruit des ventilos de mon PC portable. Que c'est-il donc passé ce midi ? En espérant que les choses reviennent à la normale rapidement : tant que ce n'est pas réparer, je ne peux pas consulter les news. PS : mon navigateur est mozilla 1.7.11 sur un Linux CRUX (limite linux from scratch).
Posté(e) le 22 septembre 200519 a PS : mon navigateur est mozilla 1.7.11 sur un Linux CRUX (limite linux from scratch). C'est pour ça que tu as un problème. Vu que j'utilise IE6 avec WinXP. Je n'ai aucun problème cette journée. --------------> [ ]
Posté(e) le 22 septembre 200519 a Cependant, je hais les javascript. Le javascript, c'est l'avenir du ouéb !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/AJAX http://www.start.com http://www.netvibes.com
Posté(e) le 22 septembre 200519 a X-System arrête de troller. On sait très bien que ça fonctionne pour la plupart des configs. webmyster : Tu as un sujet dédié pour ça : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61310.htm Je ferme celui là donc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.