Aller au contenu

DDR ECC REG sup pc3200?

Featured Replies

Posté(e)

De la ram ECC R en 3500 ou +.

J'ai cherché sur "prix du net"/"Monsieur Prix" et je ne parviens pas à trouver un vendeur pour ce type de produit!

Faut aller au Japon, cambrioler une usine pour en trouver? :zarb:

Posté(e)

J'ai regardé sur les sites officiels des mémoires vives pour DDR ECC Registered. (eh oui j'ai parcouru sur ces sites pour te répondre... Il vaut mieux apprendre à parcourir sur les sites officiels) :

Infineon : 3200 maxi

Samsung : 3200 maxi

Corsair : 3200 maxi

Kingston : 3200 maxi

A-Data : 3200 maxi

etc...

Je ne pense que DDR PC3500 ECC Registered n'existe pas encore.

Posté(e)

la plus haute norme JEDEC en DDR est PC3200, l'ECC est d'abord destinée à un usage professionnel (donc dans les normes) il est normal de ne pas trouver d'ECC à plus hautes fréquences...

cela dit Corsair et ou OCZ ont osrti des barrettes ECC certifiées à plus hautes fréquence je crois, du temps des Athlons FX sur socket 940 je crois... fais une recherche dans les archives de news :chinois:

Posté(e)
cela dit Corsair et ou OCZ ont osrti des barrettes ECC certifiées à plus hautes fréquence je crois, du temps des Athlons FX sur socket 940 je crois... fais une recherche dans les archives de news :chinois:

J'ai regardé sur les sites : Corsair et OCZ. Il n'y a aucun au dessus de 3200 pour ECC.

Posté(e)
  • Auteur

merci d'avoir cherché aussi!

Je suis passé moi aussi 20 fois à côté! et c'est chez OCZ que j'ai trouvé et seulement de la 3500 (433)

http://www.ocztechnology.com/products/memo...channel_ddr-eol

Ce qui fait vraiment juste :(

Je vais lancer un mail à ldlc pour voir s'ils peuvent en avoir et à quel prix aussi.

edit : j'ai demandé à materiel.net...

ldlc, ils sont capables de me répondre dans 2 mois, en me disant :

"Monsieur, suite au déménagement de nos entrepôts, blablabal"

Non, je plaisante!

Modifié par Bart666

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.