Bart666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 De la ram ECC R en 3500 ou +. J'ai cherché sur "prix du net"/"Monsieur Prix" et je ne parviens pas à trouver un vendeur pour ce type de produit! Faut aller au Japon, cambrioler une usine pour en trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai regardé sur les sites officiels des mémoires vives pour DDR ECC Registered. (eh oui j'ai parcouru sur ces sites pour te répondre... Il vaut mieux apprendre à parcourir sur les sites officiels) : Infineon : 3200 maxi Samsung : 3200 maxi Corsair : 3200 maxi Kingston : 3200 maxi A-Data : 3200 maxi etc... Je ne pense que DDR PC3500 ECC Registered n'existe pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 la plus haute norme JEDEC en DDR est PC3200, l'ECC est d'abord destinée à un usage professionnel (donc dans les normes) il est normal de ne pas trouver d'ECC à plus hautes fréquences... cela dit Corsair et ou OCZ ont osrti des barrettes ECC certifiées à plus hautes fréquence je crois, du temps des Athlons FX sur socket 940 je crois... fais une recherche dans les archives de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 cela dit Corsair et ou OCZ ont osrti des barrettes ECC certifiées à plus hautes fréquence je crois, du temps des Athlons FX sur socket 940 je crois... fais une recherche dans les archives de news J'ai regardé sur les sites : Corsair et OCZ. Il n'y a aucun au dessus de 3200 pour ECC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 merci d'avoir cherché aussi! Je suis passé moi aussi 20 fois à côté! et c'est chez OCZ que j'ai trouvé et seulement de la 3500 (433) http://www.ocztechnology.com/products/memo...channel_ddr-eol Ce qui fait vraiment juste :( Je vais lancer un mail à ldlc pour voir s'ils peuvent en avoir et à quel prix aussi. edit : j'ai demandé à materiel.net... ldlc, ils sont capables de me répondre dans 2 mois, en me disant : "Monsieur, suite au déménagement de nos entrepôts, blablabal" Non, je plaisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis passé moi aussi 20 fois à côté! et c'est chez OCZ que j'ai trouvé et seulement de la 3500 (433)http://www.ocztechnology.com/products/memo...channel_ddr-eol Ce qui fait vraiment juste :( Ah ouais. J'ai cherché dans le site d'OCZ et je n'avais pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah ouais. J'ai cherché dans le site d'OCZ et je n'avais pas trouvé. http://www.pcinpact.com/actu/news/OCZ_DDR4...ual_Channel.htm j'ai dit de chercher dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.