Aller au contenu

Petition puis actions en justice contre sony


Messages recommandés

Salut à tous,

Si dessous vous trouverez le lien vers une petition ( :mdr2: c'est beau de réver ) contre sony afin d'échanger les psp defectueuses ( en particulier les pixels morts ), car a 249€ il est inadmissible :zarb: de trouver des defauts sur un materiel neuf.

Une action en justice ( :oops: c'est déjà plus serieux ) est aussi prévu si Sony continu de faire la sourde oreille.

Plus d'info ici

PS : j'ai PAS de PSP, donc je ne me plaint pas je ne fais que transmettre l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol voila, ya rien a faire contre sony les gars, si ils veulent soigner leur image ils vous feront un petit geste, mais ils s'en foutent les gens sont trop ***, vont continuer a acheter du sony en fermant les yeux.

t'a déjà fait une pétition sur total fina elf pour baisser le prix du pétrole ? ben tu t'attaque a un truc du même genre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te démoraliser mais ils ont raison, encore on serait en amérique, tu pourrais faire appel à l'autre avocat véreux qui se fait sa réputation et son pognon sur le dos de l'ignorance des gens envers les jeux vidéos. Il se serait certainement fait un plaisir de s'attaquer à l'un de ceux qui permettent de jouer à ces jeux. Mais là, on est en france, ton projet est un mort-né, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de psp ( et je risque pas d'en acheter si rien ne change ) donc la petition c'est pas pour moi, je ne fait que diffuser l'info car je trouve scandaleux de vendre un produit avec un taux de defaut aussi élevé ( oui, je sais, c'est la technologie lcd qui n'est pas au point ).

C'est sur que la petition ne sert a rien mais s'ils arrivent a regrouper assez de temoignage pour porter plainte même si ça ne va pas plus loin ça poussera peut etre Sony a échanger TOUTES les psp defectueuses donc dés le premier pixel mort.

Encore les pixels morts se manifesteraient aprés 6 mois ou 1 an, ok je dis rien, mais là t'as pas encore ouvert la boite que la console deconne déjà :p, à 249€ les boules !!!!

Et si personne ne reagit on a pas fini de se faire enfler sur la qualité des consoles ( et pas uniquement par Sony ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la plupart des écrans LCD ne sont pas garantis quand il n'y a qu'un seul pixel mort. Cela a tendance à bouger avec certains constructeurs (Asus et ses nouveaux portables) et certains magasins lorsque l'on prend une assurance en plus mais rarement.

Tu peux donc demander par la même occasion des pétitions contre tous les fabricants/fournisseurs de dalles LCD en cas de pixel défectueux...

Rien n'est parfait et dit toi que lorsque l'on met plus de 300, voir 400 euros dans un LCD et que l'on découvre UN pixel mort lors de la première utilisation, là il y a de quoi avoir les boules...

Perso je trouve déjà con le fait de dépenser 250 euros pour une console portable... Venir se plaindre après...

Mais bon, chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la plupart des écrans LCD ne sont pas garantis quand il n'y a qu'un seul pixel mort.

Oui tu as raison et c'est bien là le problème.

Je comprend tout a fait qu'aprés une certaine durée d'utilisation des problemes peuvent apparaitre mais là tu as déjà des problémes avant même d'avoir ouvert la boite.

Mais bon moi j'ai PAS de PSP donc je m'en fout, je transmet seulement l'info pour que ceux qui ce sont fait avoir puissent se reunir et porter plainte, car je trouve ces pratiques scandaleuses.

L'important ce n'est pas la petition ( c'est comme les manif ça sert a rien :francais: ), c'est l'action en justice prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a déjà fait une pétition sur total fina elf pour baisser le prix du pétrole ? ben tu t'attaque a un truc du même genre la...

:transpi: rien à voir, personne ne t'oblige à aller acheter de l'essence, par contre une fois que tu l'as acheté et que tu as à te plaindre de la qualité, là tu pourrais faire une pétition et là ça serait un truc du même genre.... :smack: une petition pour faire baisser les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...