LaInFeUzT Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour a tous! Je voulez vous demandez un petit service !!!! sVP Donc le probleme est le suivant quand je joue a counter (eh oui ) et que je joue il arrive un ptit bug ! surtout quand il ya du monde ou que la map est chargé , je bloque ! en fait je joue , un gars vien me tirer dessus et la pouf 2 sec de bloquage ou je ne peu strictement rien faire que me mordre les doigts ! et ainsi de suite je tue une personne poum blocage de 2 sec ! enfin ca commence a m'enerver ! Donc pour resoudre ce probleme jai changer de carte graphique pensant que c'etait cela mais non ! ca continue a le faire ( dailleur jai changer de carte mere aussi ) donc si vous pouviez m'aider a trouver pourquoi ca fait ca ! SVPPPPPPPPPPPPP MErci ma config = P4 2ghz 256 mo ddr pc 2100 : 512 ddr pc 3200 DD = 280 Go carte graph = sapphire radeon 9550 256mo ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut =) T'as le meme problème en LAN ou en jouant seul avec des bots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaInFeUzT Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah j'ai pas tester :) LoL :) mais hier soir j'ai utiliser Memtest86 et il ma trouver une erreur !! Ca doit etre la ram ? non? quesque vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 S'il a trouvé une seule erreur j'en doute. Test en local pour voir T'as combien de ping en moyenne sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi j'suis déjà étonné que ton pc reconnaisse tes 2 barettes de ram qui ont des fréquences différentes. J'pense pas qu'il y ait un rapport mais ça peut déjà expliquer ton erreur à memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je ne vois que deux solutions : La première : ton ping est pourri, et donc, il te fait lager (ton perso avance par accoups, en somme). La seconde : ta config n'est pas assez puissante pour le niveau graphique que tu lui imposes (ou parce que tu utilise plusieurs applications en même temps), tu dois donc baisser le niveau graphique. Parles-tu de CS ou de CS:S ? EDIT : Moi j'suis déjà étonné que ton pc reconnaisse tes 2 barettes de ram qui ont des fréquences différentes. Ouhla, oui, j'avais pas vu... C'est pas le top de faire "cohabiter" deux barrêtes qui ne tournent pas aux mêmes fréquences, ton problème vient peut-être de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 La seconde : ta config n'est pas assez puissante pour le niveau graphique que tu lui imposes (ou parce que tu utilise plusieurs applications en même temps), tu dois donc baisser le niveau graphique. Le message de plume2ninja me fait penser que finalement si, le problème de ram peut avoir un rapport, as-tu vérifié que tes 2 barrettes de ram sont reconnues par ton système ? Sinon il te reste à acheter une deuxième barrette en pc3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le message de plume2ninja me fait penser que finalement si, le problème de ram peut avoir un rapport, as-tu vérifié que tes 2 barrettes de ram sont reconnues par ton système ? Sinon il te reste à acheter une deuxième barrette en pc3200. Ou tout simplement à enlever la PC2100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pentium 4 2 GHz utilise FSB 400 donc DDR PC1600. Alors les 2 barrettes PC3200 et PC2100 sont réduits à PC1600... Je ne vois pas le problème. EDIT : Pour un petit rappel sur les Pentium 4 : Pentium 4 FSB 400 = de 1.3 GHz à 2.4 GHz (rare jusqu'à 2.8 GHz) Pentium 4 FSB 533 = de 2.26 GHz à 3.06 GHz Pentium 4 FSB 800 = de 2.4 GHz à 3.8 GHz Pentium 4 FSB 1066 = de 3.46 GHz à 3.73 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ou tout simplement à enlever la PC2100... lol, oui, aussi. :8 Le problème c'est que les barettes de ram sont conçues pour fonctionner à une certaine fréquence indépendamment du proc ou de la carte mère et que si le bios trouve 2 barettes de fréquence différentes il ne va pas les aimer, peu importe ce qu'en dit le fsb du proc. Que par la suite, le proc cherche à les mettre d'accord, c'est un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Le problème c'est que les barettes de ram sont conçues pour fonctionner à une certaine fréquence indépendamment du proc ou de la carte mère et que si le bios trouve 2 barettes de fréquence différentes il ne va pas les aimer, peu importe ce qu'en dit le fsb du proc. +1 , si les barrêtes n'ont pas été configurées en PC1600, une incompatibilité est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah moi a l'époque je jouais a CS 1.5 chez un pote en qui avait 2 ordis en réseau local. Le problème c'est que le pc sur lequel je jouais avait une carte graphique intégré et donc lorsque je le croisait et qu'il y avait une fusillade de près bah le mm symptome se passait, image bloqué pendant environ 2 secondes (2secondes facile sans exagérer). Donc c ptet la CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaInFeUzT Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Donc alors je vais repondre aux question :) Mon ping est dapproximativement 9 a 15 :) donc ca doit pas etre ca lol Quand je ferme toute les applications et j'ai plus que cs ca bug donc bon :) mais ca bug moins ! c'est a dire si yya un peu plus de monde sur le serv ou une grosse fusillade enfin vous avez compris :) Je joue a cs 1.6 et pas counter source ! donc cs 1.6 (un peu vieux donc devrai pas ramé nan? ) Pis comme le dis Sh4k3rM4N ca fait le meme probleme mais juste j'ai acheter new carte graphique ca veut dire les deux bugerai? Bon bah voila :) merci pour vos reponses ! si vous savez ce que c'est :) dites le moi lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 9/15 de ping c hyper bas quand mm. Tu es a kel distance du DSLAM? (si tu ne sais pas tu peux voir sa sur le site de free mais j'ai pu le lien par contre) Sinon ta carte graphique, sans vouloir te vexer, on va dire que c'est de la m----, mais bon pour 1.6 sa devrait suffir théoriquement. Cela dit, la CG intégrée de mon pote était celle du I915G il me semble. Et je crois que la 9550 est un déérivé de la 9200 Donc faudrait trouver un comparo entre I915G et 9550 pour ce faire une idée (si qqn a ca sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaInFeUzT Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Donc :) Je sais pas pour la borne mais chui pas trés loin :) ca c'est sur lol Pis Ma CG est deja mieu que mon ancienne Gforce 4 MX 440 ! je sais pas si tu voi la difference :) lol ! Donc ce n'est pas de la merde Pis j'ai acheter cette CG car etant etudiant ! et n'ayant pas beaucoup d'argen c'est dur ! ^^ Voila VOila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je ne critique pas tes moyens mais ce que je veux dire c'est que la 9550 na de 9xxx que le nom. Personnellement jaurai opté pour un cran au dessus (9600pro, 6600? par exemple) ou je n'aurai rien changer du tout. Tiens pour tester la distance de ta ligne (c fait en 30secondes): http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html PS: et pis un étudiant c'est pas censé réviser au lieu de jouer a cs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je ne critique pas tes moyens mais ce que je veux dire c'est que la 9550 na de 9xxx que le nom. Personnellement jaurai opté pour un cran au dessus (9600pro, 6600? par exemple) ou je n'aurai rien changer du tout. Je lui connais, il m'a filé la liste des cartes graphiques d'ATI et nVIIDA avec le prix maxi ce qu'il peut payer. Alors il n'y a pas 9600 pour son prix... C'était 9550 de 256 Mo qui est maxi pour son prix. Pour nVIDIA, il y a des cartes à chier pour son prix. Je sais que 9550 n'est pas top mais c'est mieux que GeForce 4 MX-440... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaInFeUzT Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis en degrouper ! et je suis a 2700 m de la borne :) en fastpace ! VOilavoila Et Pis MOi etudier fau pas etre fou ! ^^ Moi le plus gros feneant de la terre :) LoL A+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ok x-system mais jai précisé juste que j'aurai mis un peu plus pour avoir un peu mieux.... Maintenant chacun ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour jouer a cs c'est largement suffisant. Meme une GF4 mx ca passe a l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 c que le pb ne vient pas de la CG alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaInFeUzT Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Mais alors d'ou vien se foutu probleme ? :) LoL je crois que je vai changer la ram vu les reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ton PC ne serait pas insfesté de Spyware (ou de virus ) que tu n'as jamais essayé d'éradiquer ? Sinon, vérifie que des tonnes de programmes ne se lancent pas au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.