Aller au contenu

DFI Boot...


atfximen

Messages recommandés

J'ai également testé avec un autre disque dur...pas plus de mouvements!!!

Help please...je désespère! :francais::transpi:

EDIT: je viens de tester sans le graveur, et ca démarre, j'arrive même dans le bios...cependant, c'est assez gênant pour installer XP :8

J'ai changé l'ordre de boot dans le bios, mais rien n'y fait, dès que je rebranche le graveur, le pc reste figé au démarrage...

Une idée serait la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...je suis de retour avec +- le même problème...J'ai réussi à démarrer le pc, cependant, il reste maintenant figé à:

VERIFYING DMI POOL DATA juste après le chargement du bios

ou lorsqu'il passe une étape plus loin:

BACKUP CMOS.........OK! juste après VERIFYING DMI POOL DATA. (uniquement lorsque j'ai fais des changements dans le bios)

Une idée quelqu'un peut-être? Merci... :up:

EDIT: J'arrive à passer l'écran de démarrage, grâce à la désactivation du MARVELL Lan dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai DD sur IDE1 master, DVD sur IDE2 master.

Dans le bios, cd rom sur 1er boot.

J'ai déjà réussi à faire booter le cd xp, mais il charge toutes sortes de choses, puis me demande si je veux continuer, tape enter. Ensuite il plante avec un écran bleu...lorsqu'il arrivera je mettrais le code d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de ce genre là...

Ben en fait avec un cd XP edition familiale d'origine il demarre, et pas avec un cd gravé...

Rein d'oc...et pour les ram, j'espère qu'elles sont pas mortes. Mais si elles l'étaient il ne démarerait pas, si?

Je ne pense pas du tout que ta ram est morte mais un problème de compatibilité, as-tu le BIOS BIOS 618-2 ? ( ou 702-2 aussi pas mal :chinois: )

je ne comprend pas la fin de ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le BIOS d'origine :-D

Tu l'a acheter neuve ?

Si oui bein c'est un bios pourri.....

De toute facon tu n'a pas a te poser e question prend le 618-2 et tu sera tranquille niveau ram et proc ( si tu as un venice ).

Essaie et tiens nopus au courant :youhou:

DFI c'est comme sa c'est chian t a trouver un BIOS compatible avec tout ton matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est neuve...et c'est bien ça qu me tracasse, le tout est neuf!!! :D

Donc c'est bel et bien le bios d'après toi? Je ferais ça demain...Je peux booter sur une disquette ou se trouve le nouveau bios?

Quelqu'un sait il ou trouver le bon bios?

Et non je n'ai pas un venice...un san diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...