MarcusV Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je constate, qu'aprés avoir voulu réparer mon système d'exploitation en utilisant le Cd d'installation de Windows fournit par le vendeur, j'ai le choix entre 2 solutions lors du démarrage. Je suppose que j'ai installer une 2ème fois windows. Afin d'eviter de me retrouver à chaque démarrage devant cette page, j'aimerai savoir s'il existe une solution pour y remédier. Peut on modifier un parametre dans la base de registre? Si oui qu'elle est l'astuce Je vous serai grés de m'aider à résoudre ce Pb Cordialement MarcusV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hum, pourrais tu nous en dire plus? -quels sont tes choix en depart? deux OS? - as tu plusieurs partitions? si oui, ton deuxieme Windows a 'til été installé sur une autre partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcusV Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 effectivement, il me propose 2 os. au démarrage Si je choisis le premier en haut de la liste , il ne demarre pas correctement voir il se plante. Sii je choisi lae 2ème os suivant, il démarre correctement Je voudrai démarrer normalement sans avoir à choisir à chaque fois Je n'ai pas partitionné mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon en allant aux options de demarrage panneau de configuration/systeme/options avancées/demarrage tu dois pouvoir regler avec quel os il demarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui c'est possible j'avais eu le meme soucis, c'est un fichier boot.ini et y a une ligne à supprimer mais snooky (ou un autre) sera plus à meme de te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Windows + Pause / Avancé - Paramètres / Modifier , puis supprime la ligne qui ne convient pas . Ne te trompe pas de ligne , hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcusV Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci à tous, Tous est rentré dans l'ordre J'aurai bien ecrit " à charge de revanche " mais mes connaissance sont quelque peu ...insuffisantes Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.